Perte de tout le contenu d'outlook 2003

thierry2458 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pb80 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
C'est la première fois que je m'adresse à votre communauté en étant aussi inquiet...
Alors qu'outlook n'était pas lancé et que ma souris était en charge, j'ai apuyé sur le racourci clavier messagerie logitech pour l'ouvrir (d'habitude il n'y a pas de pb). Mais cette fois,c'est outlook express à démérer (et qui a récupérer qq mails au passage) mais qui, on dirait, m'a complétement écraser l'ensemble du contenu d'oultook !!
Lorsque je le lance, il est vide, comme à l'installation. c'est la panique !
Alors qd j'ai fermé manuelement oulook express, je crois qu'oulook a démarer avec l'assistant de configuration que j'ai fermé aussi sec car il est déjà configurer sur mon pc.
Et donc je ne sais pas où ce trouve mon calendrier, mes mails...
Aïe !
Si qqu'un peut m'aider....
Merci
Thierry
nb : si je ne suis pas sur le bon forum, dites le moi aussi....

1 réponse

pb80 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut

bo ca m'etonnerait que tu n'ai plus rien
vas dans demarrer rechercher et tapes *.pst et ok
il va te chercher ton fichier ou tout se trouve ( en general celui qui est le plus gros en taille )
ensuite il te suffit d'ouvrir outlook et d'aller dans fichier/importer/importer a partir d'un autre programme/importer fichiers pst
et la tu n'as plus qu'a recuperer

a+

0