Pb insoluble Outlook / Word 2003
NicolasCr
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre depuis ce matin un pb qui me rend fou:
Lorsque je saisis un message sous outlook, l'éditeur word s'ouvre sans pb. Au moment de l'envoyer, j'ai un magnifique message "Interface non enregistrée".
J'ai désinstallé, nettoyé la base de registre avec system mechanic, réinstallé... bref, rien n'y fait. Hier ça marchait, je n'ai rien changé depuis....
Si quelqu'un a une solution ou une idée, il me sauverait...
Merci d'avance!
Nicolas
je rencontre depuis ce matin un pb qui me rend fou:
Lorsque je saisis un message sous outlook, l'éditeur word s'ouvre sans pb. Au moment de l'envoyer, j'ai un magnifique message "Interface non enregistrée".
J'ai désinstallé, nettoyé la base de registre avec system mechanic, réinstallé... bref, rien n'y fait. Hier ça marchait, je n'ai rien changé depuis....
Si quelqu'un a une solution ou une idée, il me sauverait...
Merci d'avance!
Nicolas
A voir également:
- Pb insoluble Outlook / Word 2003
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Petite précision: lorsque je veux créer un nouveau message, j'ai une magnifique boite de dialogue msft qui m'indique que Word n'est pas installé, qu'il y a une erreur OLE. Mais Word fonctionne très bien par ailleurs, merci...
Au secours, je craque!!!
Au secours, je craque!!!
Bonjour,
La solution est dans la faq Outlook :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id=191
Cela dit, as-tu réellement besoin d'utiliser Word qui est un très mauvais éditeur html ?
m@rina
La solution est dans la faq Outlook :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id=191
Cela dit, as-tu réellement besoin d'utiliser Word qui est un très mauvais éditeur html ?
m@rina