Gérer ses mail de MSN avec Outlook ? Possible
mikemolko83
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
EnergyDrink Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EnergyDrink Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon fournisseur d'accès est la jolie Alice mais je reçois, envoie et gére mes mails via MSN car c'est plus pratique et facile d'accéder à MSN!
Existe t-il une manip pour pourvoir faire arriver mes mails sur Outlook qu'on m'envoie sur MSN?
Le problème à l'air simple mais je sais pas si c possible!
Je vous remercie d'avance.
Mon fournisseur d'accès est la jolie Alice mais je reçois, envoie et gére mes mails via MSN car c'est plus pratique et facile d'accéder à MSN!
Existe t-il une manip pour pourvoir faire arriver mes mails sur Outlook qu'on m'envoie sur MSN?
Le problème à l'air simple mais je sais pas si c possible!
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Gérer ses mail de MSN avec Outlook ? Possible
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bien c'est super simple , tu installes outlook , tu créer ton profil , tu rentres ton adresse e mail ( msn ) ton mot de passe etc ; et ça se fait tout seul .
Tu fais un profil HOTMAIL . Sa doit te le demander quand tu vas lancer outlook . C'est ce que j'ai sa prend 30 secondes à config .
--
Faites comme chez vous ! Et bien dans 5 minutes sa va etre un beau bordel !
Tu fais un profil HOTMAIL . Sa doit te le demander quand tu vas lancer outlook . C'est ce que j'ai sa prend 30 secondes à config .
--
Faites comme chez vous ! Et bien dans 5 minutes sa va etre un beau bordel !