Outlook partage de connexion impossible
joel
-
Robin -
Robin -
bonjour
je viens d acheter un nouveau pc avec windows vista, que j ai relie par cable ethernet a un ancien pc relie a un neuf box pour l adsl. la connexion internet via se cable marche super bien et on peut meme naviguer en meme temps des 2 pc. par contre impossible de recuperer outlook dans le nouveau. MERCI
je viens d acheter un nouveau pc avec windows vista, que j ai relie par cable ethernet a un ancien pc relie a un neuf box pour l adsl. la connexion internet via se cable marche super bien et on peut meme naviguer en meme temps des 2 pc. par contre impossible de recuperer outlook dans le nouveau. MERCI
A voir également:
- Outlook partage de connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion iphone - Guide
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
oui mais un seul s ouvre correctement(le 1er) sur le second lorsque j ouvre outlook il me repond que le serveur exchange est indisponible et je ne peux donc m en servir qu hors connexion. MERCI
EN FAIT JE PENSAIS POUVOIR RECEVOIR LES MEMES MESSAGES SUR LES 2 PC. EST CE POSSIBLE ?
EN FAIT JE PENSAIS POUVOIR RECEVOIR LES MEMES MESSAGES SUR LES 2 PC. EST CE POSSIBLE ?
Dans ces cas la je te conseille d'utiliser Outlook express ou windows mail, configuré en tant que client pop/smtp. il faut cocher l'option laisser les messages sur le serveur de manière a ce que tu les voit arriver depuis les 2 outlook express. Mais honnêtement je ne vois pas trop l'interêt d'avoir 2 clients, tu seras obligée de gérer 2 fois tes emails (effacer, lire, ...)