Changement de session et OutLook

settouta Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sanko Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà, je voudrais créer sur mon ordinateur une nouvelle session protégée avec un mot de pass. Pour l'instant j'ai OutLook express sur une session accessible à tous (session qui doit rester accessible à tous pour différents logiciels)

Comment faire pour "exporter" mes dossiers et messages d'outlook express (pour l'instant sur une session tout utilisateur) vers ma session perso ?

En bref comment faire pour ne pouvoir accéder à mon outlook express que depuis ma nouvelle session privée ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

sanko Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut, voici la bible d'outlook :

http://www.aidewindows.net/outlook3.php

++
0
settouta Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Sanko.
0
sanko Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > settouta Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

héhé, normalement il y a tout la dessus ^^
0
settouta Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > sanko Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est à nouveau moi... Je me débats encore avec mon OutLook...
Voilà, j'ai bien trouvé comment sauvegarder les messages et le carnet d'adresse, mon souci est que lorsque je veux importer tout ce que j'ai sauvegardé dans l'OutLook Express de ma session perso (différente de celle sur laquelle j'ouvrais ma messagerie) je retrouve tout ( carnet d'adresse, message envoyés) mais pas les messages de la boîte de récéption !

Pourquoi cette séléction et comment y remédier...

Merci d'avance.
0
sanko Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > settouta Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement si tu copies le fichier boite de reception.dbx de ton ancien profil avec le chemin indiqué dans la doc et que tu le colles dans ton new profil, ça doit fonctionné, je l'ai fait plusieurs fois.

non??

++
0