WS2003] outlook web access impossible connect
Cendrillon
-
tonton 3T -
tonton 3T -
Bonjour,
Voila, j'ai un probleme, je n'arrive pas a accèder au messagerie à partir d'un navigateur web cela m'inscrit : Vous n'avez pas pu vous connecter à Microsoft Outlook Web Access. Vérifiez que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sont corrects, puis recommencez.
Et je suis sur de ne pas me tromper sur mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. J'ai essayer avec plusieurs utilisateurs, sans succès, tous le même message. Pourtant si mon login et passwd n'étais pas valide, je n'arriverai pas a acceder a cette fenetre.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Merci d'avance.
Voila, j'ai un probleme, je n'arrive pas a accèder au messagerie à partir d'un navigateur web cela m'inscrit : Vous n'avez pas pu vous connecter à Microsoft Outlook Web Access. Vérifiez que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sont corrects, puis recommencez.
Et je suis sur de ne pas me tromper sur mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. J'ai essayer avec plusieurs utilisateurs, sans succès, tous le même message. Pourtant si mon login et passwd n'étais pas valide, je n'arriverai pas a acceder a cette fenetre.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Merci d'avance.
A voir également:
- WS2003] outlook web access impossible connect
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- France connect - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
et oui toujours pas reussi a regler le probleme
merci
ensuite (domaine et restriction d'adresse IP)
editer puis tu fais autoriser pardefaut a tout les ordinateurs.
Tu fais la meme chose sur le dossier virtuel exchange et ca marchera
aurevoir