WS2003] outlook web access impossible connect

Cendrillon -  
 tonton 3T -
Bonjour,

Voila, j'ai un probleme, je n'arrive pas a accèder au messagerie à partir d'un navigateur web cela m'inscrit : Vous n'avez pas pu vous connecter à Microsoft Outlook Web Access. Vérifiez que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sont corrects, puis recommencez.
Et je suis sur de ne pas me tromper sur mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. J'ai essayer avec plusieurs utilisateurs, sans succès, tous le même message. Pourtant si mon login et passwd n'étais pas valide, je n'arriverai pas a acceder a cette fenetre.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Merci d'avance.

1 réponse

  1. Cendrillon
     
    Excusez-moi de up se post mais c'est très important et je n'ai toujours pas trouvé de solution. Merci d'avance
    0
    1. cendrillon
       
      re up
      et oui toujours pas reussi a regler le probleme
      0
      1. Steph > cendrillon
         
        J'ai le même problème et je sais qu'en retirant l'exigence de la validation SSL sur les répertoires virtuels de IIS, le problème se règle sauf que j'ai besoin de maintenir cette sécurité.
        0
      2. tony > Steph
         
        excuse moi mais de quel manière tu fé ça ?
        merci
        0
      3. tonton 3T > Steph
         
        effectivement si tu vas sur les repertoires virtuels de exchange, tu fais bouton droit proprietes sur exchweb puis sur l'onglet securite de repertoire
        ensuite (domaine et restriction d'adresse IP)
        editer puis tu fais autoriser pardefaut a tout les ordinateurs.

        Tu fais la meme chose sur le dossier virtuel exchange et ca marchera

        aurevoir
        0