(outlook) comment recuperer elements supprime pogsie - Dernière réponse le 26 mai 2008 1 réponse bonjour, ici pogsie, comment peut on recuperer les messages supprimes dans outlook express (outlook express 2003) windows xp merci de me répondre à l'adresse suivante : md51@free.fr Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Sylvie 3257 J'ai supprimé une adresse dans ma messagerie. Comment peut-on la récupérer ? Je suis novice en informatique. Il me faut des explications simples Merci d'avance Discussions similaires Comment récupérer des messages supprimés par l'auteur sur Messenger? mistermistere Recuperer message supprimé par expediteur messenger Fifielya Récupérer message supprimé Facebook Messenger Akimania Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Sylvie 3257 J'ai supprimé une adresse dans ma messagerie. Comment peut-on la récupérer ? Je suis novice en informatique. Il me faut des explications simples Merci d'avance