La reception sur outlook????

Fermé
didro - 30 déc. 2007 à 23:28
 morpheus - 18 mai 2008 à 15:47
Bonjour tt le monde
tjrs je travaille sur outlook expresse de facon normale, soudainemment j'arrive à envoyer les messages mais j'arrive à les recevoir
je fais un test dans lequel j'envoie un courier vers mon msn et ca se fait avec succes mias quant reponde de mon msn vers outlook il me donne le message d'erreur suivant:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'mohamed', Serveur : 'pop.menara.ma', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

je pense que c'est un probleme de pop3
merci d'avance de m'aider
je vous salue
A voir également:

2 réponses

doggui23 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 23:38
il faut choisir pour le serveur d'entrée de type POP3 est ecrie l'adreese celle si mais il faut savoir le nom de fournisseur d'internet
par exemple mon fournisseur s'apelle topnet j'ecrie

mail.topnet.tn

et pout le serveur de sotie SMTP :

mail.topnet.tn

mail.Nom de fornisseur . com,fr,...
0
je viens de parametrer mon outbook, le problème ce que quand je teste mes parametres une erreur survient: message d'erreur: connexion au serveur du courrier entrant (IMAP)
0