Musique dans mail outlook express

Fermé
lurette Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 18 mai 2008 à 09:52
lurette Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 18 mai 2008 à 17:26
Bonjour,

Depuis quelques temps je ne peux plus mettre de musique sur mes mails dans outlook.
Dans mes documentds j'ai ouvert un dossier intitulé "chansons" lorsque je veux enregistrer un midi il doit, normalement aller dans ce dossier

J'ai enregistré dans ce dossier des bruits divers (oiseaux, rire, etc..) quand j'ouvre le dossier "chansons" apparaît tous les bruits enregistrés "audio"mais, pour les midis il faut que je clic sur "type de fichiers" et tous mes midis apparaissent
avec "midi files"

Voila ce qui m'intrigue - quand je vais à "chansons" et que je veux mettre un rire, aucun problème, par contre si je veux mettre un midi : rien -
.
Je précise que pendant quelques temps cela marche et, sans raison, plus de musique.

Est-ce un mauvais rangement de mes midis - comment puis-je les mettre avec les bruits divers afin qu'ils soient pris en compte.

Ou alors une autre manip ? Ce n'est pas important mais j'estime que, puisque cela existe, je dois pouvoir le faire

Merci pour celles ou ceux qui m'informeront

cordialement
A voir également:

1 réponse

lurette Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
18 mai 2008 à 17:26
Bonjour toutes et tous

J'ai trouvé la solution à mon problème. Je me suis aperçue que les sons que j'avais enregistrés ( oiseaux, rires, ) étaient des sons wav
donc il faut trouver des sons wav et le tour est joué.
Il y en a beaucoup sur le web

Bonne fin de journée
0