Transformer boite mail free en outlook
serghio
-
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un peut-il me donner la marche a suivre pour passer tous mes messages que je recois sur ma boite free en outlook express ? je voudrais juste ne plus avoir a aller sur free a chaque fois pour lire mes messages , mais cliquer sur l'icone outlook .
merci si vous le savez de me donner le chemin a prendre , et point par point . je vous remercie d'avance .
mon ordi est equipe de xp .
quelqu'un peut-il me donner la marche a suivre pour passer tous mes messages que je recois sur ma boite free en outlook express ? je voudrais juste ne plus avoir a aller sur free a chaque fois pour lire mes messages , mais cliquer sur l'icone outlook .
merci si vous le savez de me donner le chemin a prendre , et point par point . je vous remercie d'avance .
mon ordi est equipe de xp .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0