Outlook express 6
fazendaiguacu
-
ano nime -
ano nime -
Bonjour,
Je viens de tchater avec un techniciens de free mais il n’a pas résolu mon problème, il demande d’appeler leur hot line !!!
J’ai reconfiguré deux fois mon compte et j’ai toujours le même message :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'fazendaiguacu@free.fr'. Objet 'teste', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 smtp7-g19.free.fr Error: too many recipients from 82.245.126.241', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Sur web mail je n’ai pas aucun probleme quelqu’un peut m’aider ?
Je vous remercie d’avance
Je viens de tchater avec un techniciens de free mais il n’a pas résolu mon problème, il demande d’appeler leur hot line !!!
J’ai reconfiguré deux fois mon compte et j’ai toujours le même message :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'fazendaiguacu@free.fr'. Objet 'teste', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 smtp7-g19.free.fr Error: too many recipients from 82.245.126.241', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Sur web mail je n’ai pas aucun probleme quelqu’un peut m’aider ?
Je vous remercie d’avance
A voir également:
- Outlook express 6
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide