Outlook Problème d'impression
Tryzec
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
SML -
SML -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon outlook 2003. quand j'essaye d'imprimer un message. il a certain imprinssion qui n'affiche pas au début de la page
De
Envoyé
À
Objet
Importance
Pièces jointes
mais d'autre impression de différent message il le fait. je cherche l'option ou je vais pouvoir afficher l'en-tête dans l'impression a toute mes message.
merci d'avance
j'ai un petit problème avec mon outlook 2003. quand j'essaye d'imprimer un message. il a certain imprinssion qui n'affiche pas au début de la page
De
Envoyé
À
Objet
Importance
Pièces jointes
mais d'autre impression de différent message il le fait. je cherche l'option ou je vais pouvoir afficher l'en-tête dans l'impression a toute mes message.
merci d'avance
A voir également:
- L'aperçu avant impression n'est pas disponible outlook
- Spouleur d'impression - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour, après plusieurs recherche et test, (notamment au niveau d'IE 7 en modifiant les marges et autres) seule cette solution s'est avérée efficace.
(une fois l'aperçu avant impression vous allez vous apercevoir que ce mode vous permet d'imprimer les en têtes comme souhaité, et vous pourrez ensuite lancé l'impression qui confirmera ce changement).
L'aperçu avant impression n'est pas disponible pour les messages au format HTML. Vous devez utiliser le format de message Texte brut.
1. Dans le message, cliquez sur le menu Edition, puis sur Modifier le message.
2. Dans le menu Format, cliquez sur Texte brut.
Remarque Si vous enregistrez le message, vous perdrez toute sa mise en forme HTML, images comprises.
Source : http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP052428931036.aspx
(une fois l'aperçu avant impression vous allez vous apercevoir que ce mode vous permet d'imprimer les en têtes comme souhaité, et vous pourrez ensuite lancé l'impression qui confirmera ce changement).
L'aperçu avant impression n'est pas disponible pour les messages au format HTML. Vous devez utiliser le format de message Texte brut.
1. Dans le message, cliquez sur le menu Edition, puis sur Modifier le message.
2. Dans le menu Format, cliquez sur Texte brut.
Remarque Si vous enregistrez le message, vous perdrez toute sa mise en forme HTML, images comprises.
Source : http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP052428931036.aspx