Probléme connexion outlook
johndu30160
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
johndu30160 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johndu30160 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai microsoft office sur microsoft office sur mon pc et j'ai voulu accéder a ma messagerie par outlook mais je me suis tromper a la fin de l'adresse , au lieu de mettre fr j'ai mis com et maintenant a chaque fois que je le démarre il me demande le mot de passe de cette adresse qui est inexistante alors je voudrais savoir comment faire pour supprimer cette adresse pour la remplacé par fr
J'ai microsoft office sur microsoft office sur mon pc et j'ai voulu accéder a ma messagerie par outlook mais je me suis tromper a la fin de l'adresse , au lieu de mettre fr j'ai mis com et maintenant a chaque fois que je le démarre il me demande le mot de passe de cette adresse qui est inexistante alors je voudrais savoir comment faire pour supprimer cette adresse pour la remplacé par fr
A voir également:
- Probléme connexion outlook
- Gmail connexion - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
- Connexion chromecast - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
15 réponses
Salut.
Il faut aller dans "Outils", barre de menu de "Outlook"puis "compte de messagerie".
Ensuite, essayez de modifier le compte existant.
Il faut aller dans "Outils", barre de menu de "Outlook"puis "compte de messagerie".
Ensuite, essayez de modifier le compte existant.
le probléme c'est que je n'ai pas acsé a outlook tant que je ne me suis pas connecté
IL ne faut pas aller dans un diossier et supprimé des fichier par hassard ?
IL ne faut pas aller dans un diossier et supprimé des fichier par hassard ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez vous l'icône de "Outlook "sur le bureau ?
Si oui, faites un click droit dessus, puis sur "Propriétés"
Si oui, faites un click droit dessus, puis sur "Propriétés"
je suis désolé mais cette fenétre n'apparait pas . POur information je suis sur un ordinateur qui a window xp peut c'est du a sa ?