Signal pour email sur outlook sousou - Dernière réponse le 15 févr. 2009 1 réponse Bonjour, j'aimerai mettre un signal ou une sonnerie sur outlook lorsque je recçois un email. j'ai outlook 2007. Merci d'avance et bon courage. SalutationsConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BoiteAClous Bonjour, Faire : - Panneau de configuration - Sons et périphériques audio - Onglet sons - Dans la liste choisir 'Avis de nouveau message' - Choisir un son ou un fichier son - Pousser sur ok Et voilà Discussions similaires je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Check signal cable ? lud59 Ecran BenQ "Input signal out of range" marlene "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille "CHECK SIGNAL CABLE" - Ecran noir au démarrage. Vincent Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BoiteAClous Bonjour, Faire : - Panneau de configuration - Sons et périphériques audio - Onglet sons - Dans la liste choisir 'Avis de nouveau message' - Choisir un son ou un fichier son - Pousser sur ok Et voilà