Aide avec Outlook

Fermé
yojimbob Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 18 févr. 2009 à 19:20
yojimbob Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 18 févr. 2009 à 19:33
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici donc excuer moi si je n'ai pas posté sur le bon forum.

J'ai un probléme avec Microsoft Office Outlook Entreprise 2007. Il se connecte sans problème à Hotmail. Par contre maintenant que j'ai ajouté mon email créé par mon école, le programme devient inutilisable pendant quelques minutes, ensuite il me demande mon mot de passe (au passage je n'ai pas envi d'avoir à le taper à chaque fois. il ne me le demande pas pour mon email sur hotmail) puis redevient inutilisable pendant quelques minutes. Et tout ca pour ne pas pouvoir se connecter. Avant ca marchait car il me dit que la dernière mise à jour a été effectué le 08/02/2009 mais depuis je pensais ne pas avoir demail mais en fait c'est juste qu'il ne se connecte pas et me dit pas qu'il y a eu un problème lors de la connexion.

Pour info, je crois que mon email créé par mon école est sur exchange car Outlook essaye de connecter à une adresse exchangelab. Quand je me connecte directement par hotmail à cette adresse, je me retrouve sur une page Microsoft Outlook Web Access.

Si quelqu'un pourrait m'aider à faire fonctionner Outlook pour qu'il puisse se connecter à mon autre adresse email et si possible le faire sans avoir à attendre 5 minutes ce serait très aimable.

Merci d'avance,
Jonathan
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 19:25
slt a mon avis si c'est du exchange ta pas les bons port d'ouvert car en principe c'est pas les meme que outlook sinon je ne sais pas vraiment si tu peux il ne voudrons pas mais e revenche demande leurs le webmail avec ton log et pass la tu pourra te connecter par web le reste il ne te laisserons pas le faire question de securité enfin moi si j'etait eux c'est comme ca que je ferais A+
0
yojimbob Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 1
18 févr. 2009 à 19:33
ce qui est bizzare c'est que ca a deja marchait mais dans tous les cas, ca a toujours pris des heures. je sais qu'il y a des modifs a faire dans les options pour chaque email mais je ne sais pas ce que je dois faire. Merci quand meme
0