A voir également:
- Faxer un doc à plusieur contacts avec Outlook
- .Doc - Guide
- Créer un compte outlook - Guide
- Nouveau outlook - Guide
- Partager calendrier outlook avec gmail - Guide
- Outlook mot de passe oublié - Guide
4 réponses
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 522
4 nov. 2008 à 21:02
4 nov. 2008 à 21:02
Avec outlook et avec outlook........c'est le même...???;-)
@+
pasthou
@+
pasthou
Valeriee
Messages postés
25
Date d'inscription
mardi 4 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2010
4 nov. 2008 à 21:11
4 nov. 2008 à 21:11
Merci, mais c'est une réponse que je voulais..
Tu n'as pas compris ma phrase c'est tout ;) Je veux envoyer un fax à plusieurs CONTACTS outlook avec mon Outlook professionnel gestionaire de contacts
Tu n'as pas compris ma phrase c'est tout ;) Je veux envoyer un fax à plusieurs CONTACTS outlook avec mon Outlook professionnel gestionaire de contacts
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 522
4 nov. 2008 à 21:49
4 nov. 2008 à 21:49
Tu passes par ton carnet d'adresse.......
@+
pasthou
@+
pasthou
Valeriee
Messages postés
25
Date d'inscription
mardi 4 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2010
>
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
4 nov. 2008 à 21:56
4 nov. 2008 à 21:56
Vraiment je n'aurais pas pu y penser par moi-même tu crois? -.- Tu crois que j'ai pas déjà essayé? ...
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 522
>
Valeriee
Messages postés
25
Date d'inscription
mardi 4 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2010
4 nov. 2008 à 21:58
4 nov. 2008 à 21:58
je suis désolé mais je ne comprends pas trop.......
Tu veux envoyer une PJ avec Microsoft Outlook et Outlook express.....
je ne vois pas trop l'utilité d'utiliser 2 logiciels de messagerie....ou alors
j'ai rien pigé...
@+
pasthou
Tu veux envoyer une PJ avec Microsoft Outlook et Outlook express.....
je ne vois pas trop l'utilité d'utiliser 2 logiciels de messagerie....ou alors
j'ai rien pigé...
@+
pasthou
Valeriee
Messages postés
25
Date d'inscription
mardi 4 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2010
>
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
4 nov. 2008 à 22:08
4 nov. 2008 à 22:08
Je dois envoyer un document Word avec Outlook ou directement avec Word (Print/fax) à ma liste de contacts Outlook mais je n'ai pas l'air d'avoir accès à ma liste de contacts en passant par Outlook car quand je clique sur ''ADD'' après avoir entré un numéro de fax ça ne s'ajoute pas à la liste d'envoi. Je n'arrive pas à trouver l'emplacement de mes contacts dans mon ordi, c'est sensé être sous lecteur:/Documents and Settings/utilisateur/Local Settings/Application Data/Microsoft/Outlook mais ce n'y est pas.
Je ne sais pas quoi faire et j'ai nullement envie d'entrer les 1900 quelques numéros de fax de mes contacts à la main, un par un...
Merci
Je ne sais pas quoi faire et j'ai nullement envie d'entrer les 1900 quelques numéros de fax de mes contacts à la main, un par un...
Merci
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 522
>
Valeriee
Messages postés
25
Date d'inscription
mardi 4 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2010
4 nov. 2008 à 22:46
4 nov. 2008 à 22:46
c'est sensé être sous lecteur:/Documents and Settings/utilisateur/Local Settings/Application Data/Microsoft/Outlook mais ce n'y est pas. non..tout ce qui se trouve là ce sont tous tes messages...
Ton carnet d'adresse est un fichier avec l'extension wab...et se trouve ici
C:\Documents and Settings\utilisateurl\Application Data\Microsoft\Address Book...
Si tu veux enregistrer une copie de ton carnet d'adresse....
démarrer...exécuter...et tu tapes wab.....après..Fichier..exporter....
Si ça peut aider
@+
pasthou
Ton carnet d'adresse est un fichier avec l'extension wab...et se trouve ici
C:\Documents and Settings\utilisateurl\Application Data\Microsoft\Address Book...
Si tu veux enregistrer une copie de ton carnet d'adresse....
démarrer...exécuter...et tu tapes wab.....après..Fichier..exporter....
Si ça peut aider
@+
pasthou
Valeriee
Messages postés
25
Date d'inscription
mardi 4 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2010
5 nov. 2008 à 15:02
5 nov. 2008 à 15:02
Je ne comprends pas, tu me dis une chose alors que sur le site de Microsoft c'est une toute autre affaire :S
http://office.microsoft.com/fr-ca/outlook/HA102427051036.aspx?pid=CH100622101036#1
Sur ce site ils semblent dire que le carnet d'adress (contacts) pour les comptes POP3, IMAP et HTTP sont enregistrés sous Outlook et non Address book comme tu me dis. J'apprécie ton aide, mais je ne sais plus quoi faire je ne comprends rien, pourtant je suis douée avec les ordinateurs..
Merci de m'aider!
Valerie
http://office.microsoft.com/fr-ca/outlook/HA102427051036.aspx?pid=CH100622101036#1
Sur ce site ils semblent dire que le carnet d'adress (contacts) pour les comptes POP3, IMAP et HTTP sont enregistrés sous Outlook et non Address book comme tu me dis. J'apprécie ton aide, mais je ne sais plus quoi faire je ne comprends rien, pourtant je suis douée avec les ordinateurs..
Merci de m'aider!
Valerie
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 522
5 nov. 2008 à 16:06
5 nov. 2008 à 16:06
Oui c'est normal.
Moi je te donne l'explication quant à la création des contacts pour le
logiciel de messagerie "Outlook Express"
Toi tu me parles du client de courrier électronique "Microsoft Office Outlook
qui est inclus dans la suite" Office". Il est vrai que la gestion des contact est différente.
@+
pasthou
Moi je te donne l'explication quant à la création des contacts pour le
logiciel de messagerie "Outlook Express"
Toi tu me parles du client de courrier électronique "Microsoft Office Outlook
qui est inclus dans la suite" Office". Il est vrai que la gestion des contact est différente.
@+
pasthou
Valeriee
Messages postés
25
Date d'inscription
mardi 4 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2010
>
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
5 nov. 2008 à 17:13
5 nov. 2008 à 17:13
Merci pasthou
En fait j'ai la version Microsoft Office Outlook 2007 avec gestionnaire de contacts professionnels. Saurais-tu comment envoyer un fax à partir de ce programme si le document à envoyer est un document Word 2007 et comment faire pour l'envoyer à plus d'un numéro à la fois?
Et où est le fichu carnet d'adresse d'où je peux choisir les destinataires ??
Merci à l'avance
Valerie
En fait j'ai la version Microsoft Office Outlook 2007 avec gestionnaire de contacts professionnels. Saurais-tu comment envoyer un fax à partir de ce programme si le document à envoyer est un document Word 2007 et comment faire pour l'envoyer à plus d'un numéro à la fois?
Et où est le fichu carnet d'adresse d'où je peux choisir les destinataires ??
Merci à l'avance
Valerie
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 522
>
Valeriee
Messages postés
25
Date d'inscription
mardi 4 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2010
5 nov. 2008 à 20:38
5 nov. 2008 à 20:38
Désolé valerie, mais je ne connais pas du tout Office Outlook et en
plus son gestionnaire de contact....
Donc envoyer un doc à plusieurs contact d'un compte de messagerie....
Déjà à partir de Word, tu ouvres ton fichier...ensuite
Fichier.> envoyer.> Courrier électronique et la il te lance ton client de messagerie,
tu n'as plus qu'à choisir tes contact de ton carnet d'adresse.....en cliquant sur A:
@+
pasthou
plus son gestionnaire de contact....
Donc envoyer un doc à plusieurs contact d'un compte de messagerie....
Déjà à partir de Word, tu ouvres ton fichier...ensuite
Fichier.> envoyer.> Courrier électronique et la il te lance ton client de messagerie,
tu n'as plus qu'à choisir tes contact de ton carnet d'adresse.....en cliquant sur A:
@+
pasthou
Valeriee
Messages postés
25
Date d'inscription
mardi 4 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2010
>
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
5 nov. 2008 à 20:54
5 nov. 2008 à 20:54
D'accord, mais je ne veux pas envoyer un ''courrier électronique'', je veux envoyer une télécopie, en utilisant des numéros de télécopieur et non des adresses e-mail. C'est ça mon problème, ça marche avec les e-mails mais pas avec les numéros de télécopieurs ça l'air. Ou alors je suis complètement dans le champs..
Merci quand même =P
Valérie
Merci quand même =P
Valérie