Importer ses contacts sous outlook d'excel

Fermé
lnsi - 3 mars 2009 à 10:41
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 3 mars 2009 à 13:02
Bonjour,
je souhaite importer des contacts sous outlook à partir d'un fichier excel.
j'ai trouvé la page : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6589 importer ses contacts sous outlook a partir d excel
mais qui n'est pas assez détaillée pour mes petites connaissances!
comment ajouter une catégorie dans outlook (par ex prof).
comment nommer la plage de données dans excel (j'ai nommé la feuille mais apparemment, cela ne suffit pas).
bref, j'ai malheureusement besoin d'une explication pas à pas. si l'un d'entre vous a la gentillesse de venir à mon secours!!!!!!!!!!
merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 21845 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2025 11 412
3 mars 2009 à 10:59
Bonjour,

C'est peut être plus clair ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=184

m@rina
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 190
3 mars 2009 à 13:02
salut
pour la catégorie il faut rajouter une colonne "catégorie dans excel et la remplir avec "prof"
et tu crées la même dans outlook avant de faire ton import ensuite dans le mappage tu associes les 2 champs
0