Problème Microsoft Office Outlook
crra
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
lors de l'ouverture de ma messagerie Office Outlook voici le message que j'obtiens :
Impossible de démarrer Office Outlook. impossible d'ouvrir la fenêtre. impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. des erreurs ont été détectées dans le fichier.
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst. Quittez Ouitlook et toutes les applications à extension messagerie, puis utilisez l'outil réparateur de boite de réception (Scanpst.exe) pour diagonistiquer et corriger les erreurs dans le fichier."
comment faire pour ouvrir l'outil réparateur et où se trouve t'il ?
Merci
lors de l'ouverture de ma messagerie Office Outlook voici le message que j'obtiens :
Impossible de démarrer Office Outlook. impossible d'ouvrir la fenêtre. impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. des erreurs ont été détectées dans le fichier.
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst. Quittez Ouitlook et toutes les applications à extension messagerie, puis utilisez l'outil réparateur de boite de réception (Scanpst.exe) pour diagonistiquer et corriger les erreurs dans le fichier."
comment faire pour ouvrir l'outil réparateur et où se trouve t'il ?
Merci
A voir également:
- Problème Microsoft Office Outlook
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique