Je ne sais plus envoyer de mails outlook.com

Résolu/Fermé
mimiart - 30 mai 2013 à 07:13
 mimiart - 31 mai 2013 à 11:47
Bonjour, depuis quelques jours, je reçois des mails mais je ne sais plus les envoyer. Je ne reçois aucune notification de non envoi. Comment faire???




1 réponse

Alda08 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
30 mai 2013 à 19:26
Bonjour
pourriez-vous formuler votre problème différemment pour que je puisses essayer de vous aider. Je n'ai pas compris la difficulté que vous rencontrez.
Alda
0
Bjour et merci!!! Je reçois les mails que mes amis m'envoient, mais lorsque moi-même je veux les envoyer à d'autres personnes ça ne marche pas. Je clique sur 'répondre' et ensuite 'transférer' comme d'hab, et mon 'carnet d'adresse' ne s'ouvre pas. Je ne sais plus non plus rédiger de nouveaux mails. J'utilise 'outlook.com'. Encore merci.
0
madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
31 mai 2013 à 09:11
Bonjour

"clique sur 'répondre' et ensuite 'transférer' comme d'hab" Ce n'est pas du tout la bonne méthode.

Soit on répond, soit on transfère mais pas les deux.
La différence est que le premier choix place directement l'expéditeur dans le champ d'envoi et ne reprend pas les fichier attaché (en principe) la seconde ouvre un "nouveau" message et un champ d'envoi (adresse) VIDE et il reprend les pièces attachées.
0
Alda08 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
31 mai 2013 à 11:18
Bonjour,
Eh bien voila, réponse trouvé il me semble :) Bonne continuation
0
Le problème était tout simplement que 'outlook' était momentanément en panne. Et pour ouvrir la fenêtre 'transférer', je suis obligée, de cliquer sur 'répondre' qui est dans la marge avec "nouveau message, supprimer, archiver etc......". Ce n'est qu'en cliquant là que j'ouvre la fen^rtre de transfert!!!Merci quand même!!'
0