Boite d envoi patdebry - Dernière réponse le 3 juin 2013 1 réponse Bonjour Je ne parviens plus à envoyer des messages à partir d outlook 2007 et de ma messagerie free (je ne suis plus abonné à free) Je peux par contre recevoir Cela fonctionne de mon iphone avec l adresse free Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler cddede Contributeur As tu bien mis les bon paramètre compte ?? FREE Serveur POP : pop.free.fr Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr ... Signaler patdebry merci les infos sont correctes d ailleurs cela fonctionne de mon iphone Le probleme apparait sur mon Pc qd je passe par outlook2007 ... Signaler cddede Contributeur quel message d'erreur as tu lors de l'envoi des messages sur outlook2007 (pc) ? ... Signaler patdebry en fait je n ai pas de message de rejet je clique sur envoyer recevoir on a l impression que le message est envoyé mais il ne "pat"pas merci Discussions similaires Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Votre colis est en preparation pour la livraison (colissimo) Ennemi Publique N.1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler cddede Contributeur As tu bien mis les bon paramètre compte ?? FREE Serveur POP : pop.free.fr Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr ... Signaler patdebry merci les infos sont correctes d ailleurs cela fonctionne de mon iphone Le probleme apparait sur mon Pc qd je passe par outlook2007 ... Signaler cddede Contributeur quel message d'erreur as tu lors de l'envoi des messages sur outlook2007 (pc) ? ... Signaler patdebry en fait je n ai pas de message de rejet je clique sur envoyer recevoir on a l impression que le message est envoyé mais il ne "pat"pas merci
... Signaler patdebry merci les infos sont correctes d ailleurs cela fonctionne de mon iphone Le probleme apparait sur mon Pc qd je passe par outlook2007
... Signaler cddede Contributeur quel message d'erreur as tu lors de l'envoi des messages sur outlook2007 (pc) ?
... Signaler patdebry en fait je n ai pas de message de rejet je clique sur envoyer recevoir on a l impression que le message est envoyé mais il ne "pat"pas merci