Impossible d'ouvrir ma messagerie

pierre -  
Alda08 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque j'essaies d'ouvrir mon compte, on me répond que mon compte a été piraté, comment puis-je le récupérer

A voir également:

2 réponses

aide-a-tout

bonsoir faut en créer un autre car si outlook la bloquer pour piratage tu ne peut malheuresement rien faire !
0
Alda08 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu exactement le même problème que toi aujourd'hui. J'espère que tu as un peu de temps devant toi. Alors, lorsque tu es sur la page pour ouvrir ton compte mail, en dessous ton adresse et ton mon de passe tu as une case avec "impossibilité de vous connectez" je ne suis plus sur du texte mais ça va dans se sens. Tu cliques dessus, ensuite il te sera demandé une adresse mail ou ton mot de passe peut être modifié, ou ton numéro de téléphone. As toi de choisir ce qui te va le mieux pour obtenir un code qui te permettra d'accéder à ta boite mail.
Lorsque tout ça sera fait, je te conseil de jeter un oeil dans tes messages envoyé. En ce qui me concerne 4 messages ont été envoyé à des adresses qui me sont inconnu.
N'hésite pas à me demander si tu n'as pas compris quelque chose. A bientot. Alda
0