Je ne sais plus envoyer de mails!!!

Résolu
mimiart Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour!?
Je ne sais plus envoyer de mails outlook depuis ce matin. Par contre, je les reçois sans problème!!
S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Sous Outlook.com ?
Vérifiez le serveur sortant. Smtp...
1
mimiart Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Abel!!! Mais donnez moi le mode d'emploi, je suis loin d'être une 'pro'!!Merci d'avance pour votre réponse!
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Vous ne m'avez pas répondu Outlook.com ou Outlook 2010... ou autre?

Si vous êtes sur Outlook.com il peut s'agir d'un problème momentané du serveur.
Quand vous essayez d'envoyer un mail, recevez-vous une notification de non distribution ?
Si oui, il doit avoir en pièce jointe un fichier ATTxxxxx.dat indiquant la raison de non distribution.
0
mimiart Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore merci Abel! C'est outlook et je ne reçois aucune notification de non distribution. Si c'est un problème momentané du serveur, je suppose que je ne dois rien faire et attendre???
0

-"C'est outlook"
oui mais lequel.
!
Si c'est Outlook.com le problème de serveur devrait être résolu à ce jour... ?
0
mimiart

Oui! Le problème est résolu! Il s'agissait de outlook.com. Ce matin, tout fonctionnait normalement. Merci.
0

Content pour vous...
0