Les discussions
Outlook ne s'ouvre pas sur office 2021 professionnel plus
Bonjour, Je viens d'acheter Microsoft Office 2021 Professionnel plus. J'ai activé ma licence sur Word et Excel sans problème. Mais je n'arrive pas ...
Application outlook
Bonjour J'ai changé il y a 3 semaines de pc (un recyclé) le vendeur m'a mis office 2021 pro avec licence ,je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas ou...
Messagerie /configurer outlook
Bonsoir Ma messagerie que j'obtiens sur Outlook a été bloquée par Orange pour suspicion de piratage . J'ai appelé Orange qui m'a montré comment déb...
Comment maj mot de passe cpte gmail sous outook 2019 ?
Bonjour J'ai changé avec Google le mot de passe de mon adresse Gmail. Je souhaite effectuer la mise à jour dans mon application de messagerie Outlook...
Envoi de mail bloqué sur outlook.
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyer de mail avec Outlook, alors que je reçois ceux qui me sont adressés. Le code erreur est: (0x800CCC78) Par la messag...
Modifier groupe outlook2007
Bonjour, Un des membres d'un groupe de contacts dans Outlook2007 a changé d'adresse mail. Comment trouver la liste des membres et remplacer l'adresse...
Les stratégies de votre organisation
Problème de lien hypertexte avec Outlook. En cliquant sur un lien dans un mail, le message suivant s'affiche ; "Les stratégies de votre organisation n...
Retrouver mon mot de passe reseau sur mon pc pour outloock
comment retrouver le mot de passe pour pop mon out loock en a besoin pour marcher je ne le connais plus
Outlook non implémenté ou avertissement de connexion limitée
Bonjour à toutes et à tous, Je suis ici pour vous faire part d'un problème que je rencontre de plus en plus souvent avec mes clients, et peut-être tr...
New outlook n'a pas copié contacts et calendrier de l'ancien
Bonjour, Surprise de ne plus avoir les contacts et le calendrier dans le nouvel outlook. Je l'ai ai toujours dans l'ancien de même que le calendrier...
Outlook forcé à la place de courrier
Bonjour mon épouse utilise "Courier" sous Windows 10 comme système de messagerie. Depuis peu de temps, Outlook vient automatiquement remplacer Courie...
Envoi message outlook 365 bloqué
RésoluBonjour, Depuis cette après-midi l'envoi des messages est bloqué OUTLOOK 365. lors de l'envoi la fenêtre d'envoi est présente, la barre verte avance ...
Outlook n'envoie plus
RésoluBonjour, j'ai Windows 10 et Office 2007. Jusqu'à hier, tout allait bien, mais maintenant Outlook ne veut plus envoyer mes mail. Je suis en belgique...
Open outlook 0x426-0x0
Bonjour, Windows 10/Office 16 : code 0x426-0x a l'ouverture outlook. Comment corriger ce problème. D'avance merci. ***@***
Nouvel outlook
Bonjour, J'ai rechargé la suite Microsoft 365. Depuis, dans Outlook new, je n'arrive plus à déplacer un message d'une boîte de messagerie à une autre...
Transférer des evenements outook 2016 vers gmail agenda
RésoluBonjour, je vais passser de oulook 2016 à google agenda Tout mes évènements de mon calendrier outlook sont classés par categories (couleurs). Je voud...
Transfert configuration outlook vers un nouveau pc
Bonsoir, J'ai changé de PC. Puis-je récupérer la configuration d'outlook sur mon ancien ou dois-je tout reprogrammer ? Merci Cordialement
Outlook 2021 : réceptions email mélangées
Outlook Office 2021 : les emails destinés à une boite aux lettres aux arrivent aussi sur d'autres boites Antérieurement j'avais le Pack Office 2016...
Accusé réception outlook pour ios
bonjour bonjour, Il existe dans Outlook Windows la possibilité de configurer pour avoir un accusé de réception d’envoi de mail, la possibilité de c...
Probleme d'interligne dans outlook
Bonjour, Comme cité dans le sujet, j'ai un probleme d'interligne dans mes nouveaux messages. Durant la saisie du message l'interligne est correcte,...
Mail gmail.com : non remis
Bonjour, J'utilise Outlook avec mon adresse dbmail.com pour envoyer des mails et à chaque fois que j'adresse un mail à une personne dont l'adresse es...
Libreoffice < envoyer vers
Bonjour, J'utilise libreoffice (la dernière version) et je souhaite envoyer mes documents writer avec le client de messagerie outlook new. Or lorsque...
Envoi mail avec outlook n'est plus possible
Bonjour, Pour la gestion de mes mails, j'utilise outlook. Tout ce passait bien jusqu'à hier... Je ne peux plus envoyer de mails, ils restent sur la b...
Synchronisation icloud outlook
Bonsoir, Après avoir réinstallé Microsoft 365, je n'ai plus de synchronisation iCloud Outlook. J'ai désinstallé et réinstallé iCloud pour Windows et...
Déconnexion de ma boite mail outlook
J'utilise la boite mail Outlook (new outlook) connectée à Gmail: je reçois mes messages dans Gmail, qui les redirige sur Outlook. Mais depuis ce matin...
Messagerie
Bonjour, Depuis trois jours j'ai ce message à l'ouverture d’Out look: Taper le nom d'utilisateur....(capture 01) L'appli mail sur mon I phone me ma...
Je ne reçois pas et ne peux pas envoyer de mails outlook
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur sur lequel est installé microsoft 365 et je ne reçois pas ni ne peux envoyer de mails.J'ai changé les mots de passe...
Problèmes de messagerie
Bonjour Je ne reçois aucun mail dans le nouvel outlook et impossible de revenir à l'ancien en suivant les indications données J'ai essayé d'installe...
Impossible d'exporter des contacts outlook
RésoluBonjour, Sur un PC avec outlook 2019 j'essaie d'importer mes contacts outlook sur un PC avec outllok 2016. Je fais bien importer et exporter dans un...
Choix de compte avant envoi
Bonjour, j'ai outlook 2021, lors de la création d'un nouveau message, j'ai le compte par défaut qui est sélectionné dans "de". Sachant que j'ai 5 co...
Peut-on changer la couleur de certains messages outlook?
RésoluBonjour, Je voudrais que les messages d'un certain expéditeur s'affichent en couleur (rouge par exemple). Est-ce possible, et comment faire? Merci d...
Compte mail outlook
FerméBonjour , Je tente de regrouper mes adresse mail sur un même support Outlook. Toutes les explications pour ajouter une nouvelle adresse mail mention...
Remplacer outlook
RésoluBonjour, à toutes et tous. je cherche une alternative à Outlook présent dans Office 365. Auriez vous des conseils à me donner avec mes remerciement...
Configurer un compte hotmail sous microsoft office 2016
Bonjour, j'avais un compte hotmail sous outlook 2016 qui fonctionnait bien et depuis 2 jours il me demande mon mot de passe et lorsque je le rentre i...
Envoi vers gmail impossible
Bonjour, J'ai toujours un problème d'envoi vers les adresses gmail.com. Quelqu'un pourrait il me dire quoi faire? Mon adresse esr une adresse dbmail...
Problème d'accès au compte outlook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur outlook. Le site ne reconnaît pas mon mot de passe, je lance donc la vérification en deux étapes et l...
Synchronisation boites mails involontaires
Bonjour, Voilà mon problème, disposant d'une adresse live ancienne, j'ai crée une nouvelle adresse mail outlook professionnelle la semaine dernière. ...
Unifier ses boites mail sur pc
Bonjour, sur smartphone avec l'application quand on clique sur l'icône maison en haut à gauche j'ai accès aux mails de mes 3 adresses mail, sur l'app...
Migration outlook 2007 - 2016
Bonjour, J'utilise Outlook 2007 (... eh oui ! ), fixhier .pst, sous Windows 10. J'ai le programme Outlook 2016 sur mon ordi. Je recherche la procéd...
Import règles outlook
Bonjour, Nous venons de migrer nos mail vers microsoft365. Avant nous utilisions outlook en POP, nous avons remonté les PST, mais l'import des règ...
Probleme avec un message erreur de stockage dans outlook
Bonjour une connaissance a commence a recevoir le message que je vous donne en lien , [url=https://postimg.cc/yJ2qSKkw][img]https://i.postimg.cc/yJ...
Microsoft outlook : envois impossibles
Bonjour, J'utilise Outlook pour mon courrier, et depuis ce matin je ne parviens plus à expédier un mail : ceux-ci restent bloqués dans "Boîte d'envoi...
Dans outlook modif présentation dossier traduc francais
Bonjour, s'il vous plait, comment modifier la présentation des dossiers dans outlook. "Boite de réception brouillon éléments envoyés etc...." et qu'il...
Bonjour. je ne parviens pas a bloquer un domaine de messagerie
Bonjour, Je ne parviens pas a bloquer un domaine de messagerie dans Outlook pour bloquer les spams. Merci de me renseigner.
Reception outllook
Bonjour, Mon ordinateur est bien connecté mais je n'arrive pas à recevoir correctement mes messages Outlook. D'avance merci de votre aide
Dissocier outlook et cloud
Bonjour, Le PC d'un client affiche Cloud saturé alors qu'il se sert de l'appli Outlook sur le Windows 10. Comment dissocier le cloud de Microsoft et ...
Mails d'un seul correspondant outlook 2016 non reçus
Bonjour, Je ne reçois pas les mails d'un seul correspondant sur mon pc Outlook 2016 Il reçoit par contre mes mails Qui peut me dire pourquoi et que...
Archiver boite mail suite à changement de fournisseur
RésoluBonjour, j'avais une boite mail héberger chez OVH et je viens de changer d'hébergeur pour O2switch. Je voudrais conserver mes anciens mails en les arc...
Nouvel outlook
RésoluBonjour Est ce que le nombre de comptes est limité dans le nouvel Outlook. seuls 2 comptes fonctionnent après tranferts d'Outlook 365, cela fait plu...
Outlook 2021 impossible d'importer mes contacts de google
Bonjour, je viens d'installer Outlook 2021 et quand j importe de google le fichier contact outlook.csv, les contacts s installe vide, pas de nom ni ma...