Les discussions

Outlook ne s'ouvre pas sur office 2021 professionnel plus

Bonjour, Je viens d'acheter Microsoft Office 2021 Professionnel plus. J'ai activé ma licence sur Word et Excel sans problème. Mais je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
thev

Application outlook

Bonjour J'ai changé il y a 3 semaines de pc (un recyclé) le vendeur m'a mis office 2021 pro avec licence ,je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas ou...

Répondre

Messagerie /configurer outlook

Bonsoir   Ma messagerie que j'obtiens sur Outlook a été bloquée par Orange pour suspicion de piratage .  J'ai appelé Orange qui m'a montré comment déb...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
Super.Mario

Comment maj mot de passe cpte gmail sous outook 2019 ?

Bonjour J'ai changé avec Google le mot de passe de mon adresse Gmail. Je souhaite effectuer la mise à jour dans mon application de messagerie Outlook...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
thev

Envoi de mail bloqué sur outlook.

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mail avec Outlook, alors que je reçois ceux qui me sont adressés. Le code erreur est: (0x800CCC78) Par la messag...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
manu.50

Modifier groupe outlook2007

Bonjour, Un des membres d'un groupe de contacts dans Outlook2007 a changé d'adresse mail. Comment trouver la liste des membres et remplacer l'adresse...

Répondre

Les stratégies de votre organisation

Problème de lien hypertexte avec Outlook. En cliquant sur un lien dans un mail, le message suivant s'affiche ; "Les stratégies de votre organisation n...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
bazfile

Retrouver mon mot de passe reseau sur mon pc pour outloock

comment retrouver le mot de passe pour pop mon out loock en a besoin pour marcher je ne le connais plus

Répondre

Outlook non implémenté ou avertissement de connexion limitée

Bonjour à toutes et à tous, Je suis ici pour vous faire part d'un problème que je rencontre de plus en plus souvent avec mes clients, et peut-être tr...

Répondre

New outlook n'a pas copié contacts et calendrier de l'ancien

Bonjour, Surprise de ne plus avoir les contacts et le calendrier dans le nouvel outlook. Je l'ai ai toujours dans l'ancien de même que le calendrier...

Répondre

Outlook forcé à la place de courrier

Bonjour mon épouse utilise "Courier" sous Windows 10 comme système de messagerie. Depuis peu de temps, Outlook vient automatiquement remplacer Courie...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
Pierr10

Envoi message outlook 365 bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis cette après-midi l'envoi des messages est bloqué OUTLOOK 365. lors de l'envoi la fenêtre d'envoi est présente, la barre verte avance ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
TROYKENZA

Outlook n'envoie plus

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10 et Office 2007. Jusqu'à hier, tout allait bien, mais maintenant Outlook ne veut plus envoyer mes mail. Je suis en belgique...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
simkmil

Open outlook 0x426-0x0

Bonjour, Windows 10/Office 16 : code 0x426-0x a l'ouverture outlook. Comment corriger ce problème. D'avance merci. ***@***

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
Panth33ra

Nouvel outlook

Bonjour, J'ai rechargé la suite Microsoft 365. Depuis, dans Outlook new, je n'arrive plus à déplacer un message d'une boîte de messagerie à une autre...

Répondre

Transférer des evenements outook 2016 vers gmail agenda

Résolu

Bonjour, je vais passser de oulook 2016 à google agenda Tout mes évènements de mon calendrier outlook sont classés par categories (couleurs). Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
BoBot

Transfert configuration outlook vers un nouveau pc

Bonsoir, J'ai changé de PC. Puis-je récupérer la configuration d'outlook sur mon ancien ou dois-je tout reprogrammer ? Merci  Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
NonoM45

Outlook 2021 : réceptions email mélangées

Outlook Office 2021 : les emails destinés à une boite aux lettres  aux arrivent aussi sur d'autres boites  Antérieurement j'avais le Pack Office 2016...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
jeannets

Accusé réception outlook pour ios

bonjour bonjour, Il existe dans Outlook Windows la possibilité de configurer pour avoir un accusé de réception d’envoi de mail, la possibilité de c...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
colonium

Probleme d'interligne dans outlook

Bonjour, Comme cité dans le sujet, j'ai un probleme d'interligne dans mes nouveaux messages.  Durant la saisie du message l'interligne est correcte,...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
hmcirta

Mail gmail.com : non remis

Bonjour, J'utilise Outlook avec mon adresse dbmail.com pour envoyer des mails et à chaque fois que j'adresse un mail à une personne dont l'adresse es...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
algar_1604

Libreoffice < envoyer vers

Bonjour, J'utilise libreoffice (la dernière version) et je souhaite envoyer mes documents writer avec le client de messagerie outlook new. Or lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
brucine

Envoi mail avec outlook n'est plus possible

Bonjour, Pour la gestion de mes mails, j'utilise outlook. Tout ce passait bien jusqu'à hier... Je ne peux plus envoyer de mails, ils restent sur la b...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Meautry14.

Synchronisation icloud outlook

Bonsoir, Après avoir réinstallé Microsoft 365, je n'ai plus de synchronisation iCloud Outlook. J'ai désinstallé et réinstallé iCloud pour Windows et...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
DadouAvelMor

Déconnexion de ma boite mail outlook

J'utilise la boite mail Outlook (new outlook) connectée à Gmail: je reçois mes messages dans Gmail, qui les redirige sur Outlook. Mais depuis ce matin...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
jeanpierrec

Messagerie

Bonjour, Depuis trois jours j'ai ce message à l'ouverture d’Out look: Taper le nom d'utilisateur....(capture 01) L'appli mail sur mon I phone me ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
brucine

Je ne reçois pas et ne peux pas envoyer de mails outlook

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur sur lequel est installé microsoft 365 et je ne reçois pas ni ne peux envoyer de mails.J'ai changé les mots de passe...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
Cristie19

Problèmes de messagerie

Bonjour Je ne reçois aucun mail dans le nouvel outlook et impossible de revenir à l'ancien en suivant les indications données J'ai essayé d'installe...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
contrariness

Impossible d'exporter des contacts outlook

Résolu

Bonjour, Sur un PC avec outlook 2019 j'essaie d'importer mes contacts outlook sur un PC avec outllok 2016. Je fais bien importer et exporter dans un...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
Super.Mario

Choix de compte avant envoi

Bonjour, j'ai outlook 2021, lors de la création d'un nouveau message, j'ai le compte par défaut qui est sélectionné dans "de". Sachant que j'ai 5 co...

Répondre

Peut-on changer la couleur de certains messages outlook?

Résolu

Bonjour, Je voudrais que les messages d'un certain expéditeur s'affichent en couleur (rouge par exemple). Est-ce possible, et comment faire? Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
NonoM45

Compte mail outlook

Fermé

Bonjour , Je tente de regrouper mes adresse mail sur un même support Outlook. Toutes les explications pour ajouter une nouvelle adresse mail mention...

Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
bazfile

Remplacer outlook

Résolu

Bonjour, à toutes et tous. je cherche une alternative à Outlook présent dans Office 365. Auriez vous des conseils à me donner avec mes remerciement...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
woody8374

Configurer un compte hotmail sous microsoft office 2016

Bonjour, j'avais un compte hotmail sous outlook 2016 qui fonctionnait bien et depuis 2 jours il me demande mon mot de passe et lorsque je le rentre i...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Nico19851

Envoi vers gmail impossible

Bonjour, J'ai toujours un problème d'envoi vers les adresses gmail.com. Quelqu'un pourrait il me dire quoi faire? Mon adresse esr une adresse dbmail...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
thev

Problème d'accès au compte outlook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur outlook. Le site ne reconnaît pas mon mot de passe, je lance donc la vérification en deux étapes et l...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
NonoM45

Synchronisation boites mails involontaires

Bonjour, Voilà mon problème, disposant d'une adresse live ancienne, j'ai crée une nouvelle adresse mail outlook professionnelle la semaine dernière. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
NonoM45

Unifier ses boites mail sur pc

Bonjour, sur smartphone avec l'application quand on clique sur l'icône maison en haut à gauche j'ai accès aux mails de mes 3 adresses mail, sur l'app...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
T3chN0g3n

Migration outlook 2007 - 2016

Bonjour, J'utilise Outlook 2007 (... eh oui ! ), fixhier .pst, sous Windows 10. J'ai le programme Outlook 2016 sur mon ordi. Je recherche la procéd...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
brucine

Import règles outlook

Bonjour, Nous venons de migrer nos mail vers microsoft365. Avant nous utilisions outlook en POP, nous avons remonté les PST, mais l'import des règ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
BoBot

Probleme avec un message erreur de stockage dans outlook

Bonjour une connaissance a commence a recevoir le message que je vous donne en lien , [url=https://postimg.cc/yJ2qSKkw][img]https://i.postimg.cc/yJ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
NonoM45

Microsoft outlook : envois impossibles

Bonjour, J'utilise Outlook pour mon courrier, et depuis ce matin je ne parviens plus à expédier un mail : ceux-ci restent bloqués dans "Boîte d'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
Goeland86360

Dans outlook modif présentation dossier traduc francais

Bonjour, s'il vous plait, comment modifier la présentation des dossiers dans outlook. "Boite de réception brouillon éléments envoyés etc...." et qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
helyane

Bonjour. je ne parviens pas a bloquer un domaine de messagerie

Bonjour, Je ne parviens pas a bloquer un domaine de messagerie dans Outlook pour bloquer les spams. Merci de me renseigner.

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
stephinternet4

Reception outllook

Bonjour, Mon ordinateur est bien connecté mais je n'arrive pas à recevoir correctement mes messages Outlook. D'avance merci de votre aide

Répondre

Dissocier outlook et cloud

Bonjour, Le PC d'un client affiche Cloud saturé alors qu'il se sert de l'appli Outlook sur le Windows 10. Comment dissocier le cloud de Microsoft et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
Raymond PENTIER

Mails d'un seul correspondant outlook 2016 non reçus

Bonjour, Je ne reçois pas les mails d'un seul correspondant sur mon pc Outlook 2016 Il reçoit par contre mes mails Qui peut me dire pourquoi et que...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
Fanchon

Archiver boite mail suite à changement de fournisseur

Résolu

Bonjour, j'avais une boite mail héberger chez OVH et je viens de changer d'hébergeur pour O2switch. Je voudrais conserver mes anciens mails en les arc...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
eikichi.onizuka

Nouvel outlook

Résolu

Bonjour Est ce que le nombre de comptes est limité dans le nouvel Outlook. seuls 2 comptes fonctionnent après tranferts d'Outlook 365, cela fait plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
RG1945

Outlook 2021 impossible d'importer mes contacts de google

Bonjour, je viens d'installer Outlook 2021 et quand j importe de google le fichier contact outlook.csv, les contacts s installe vide, pas de nom ni ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2024 par
Panth33ra
Résultats 101 - 150 sur un total de 12 113