Les discussions

Dictionnaire dans outlook

Bonjour, Qui peut me dire comment configurer le vérificateur orthographique d'Outlook? En effet, il dit vérifier l'ortho, mais il ne le fait pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
jagy

Impossible d'envoyer avec outlook, recep ok!

Résolu

Bonjour J'ai un soucis pour paramètrer mon compte mail dans outlook. Voici le message d'erreur: Envoi du message test de la messagerie: impos...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
tuf

Outlook express problème !

Bonjour à tous, je vous explique : J'ai crée un compte sous Outlook Express en renseignant l'adresse du courrier entrant et sortant. Je recevais do...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
3x

[outlook] pb avec une adresse email

Bonjour, Mon boss essaye depuis quelques jours d'envoyer un email à une de mes collègues de travail à une adresse bien précise. Elle reçoit sur cet...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Riwalenn

Probleme outlook en arriere plan

Bonjour, j'ai outlook qui continu de fonctionner en arrire plan, même une fois que je l'ai fermer, et comme ça me mange quand même 80MO de ram, ça ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Monico

Com imp une bd des mail en exel vers outlook?

Bonjour, Svp, si vous savez comment impoter une base de données des adresse mail sur EXEL Vers le OUTLOOK à fin d'envoyer un mail par lot (c-v-d comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
slow

Impossible d'ouvrir outlook

Résolu

Outlook refuse de s'ouvrir depuis ce matin car MSOE.DLL n'a pu être initialisé... Soit disant il aurait été mal installé alors que ça marche très bien...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
tigerSZ

Prb carnet adresse et archive outlook office

Bonjour, Je viens de reinstaller Microsoft office avec outlook 2003 j'avais sauvegardé via des exports mon carnet d'adresse et toutes mes archives. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
pseudo

[outlook] problème d'importation

Bonjour, j'ai un petit problème avec l'importation de messages sur Outlook. Mon but est en fait d'importer des messages d'un PC à un autre. J'ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
matt

Erreur 0x800ccc0f outlook express

J'ai subitement eu un problème avec mes mails dans outlook express. j'ai eu le message d'erreur .... 0x800CCC0F, impossible au début d'envoyer et rece...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
jipicy

Probleme outlook 0x800ccc0f

J'ai soucis d'envoi de message (mais pas de reception) avec outlooq qui m'indique: "Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
valé13

Echec envoie messages outlook

Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise depuis un moment Outlook, je n'ai jamais eu de problème avec mais depuis ce matin, dès que j'essaie d'envoyer un mess...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
patmam

Outlook 2007

pas d'images, photos sur mes mails celles-ci sont bloquées mais par quoi? merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
pask 14

Outlook - exchange

Bonjour, Sur Outlook 2003, il arrive que des utilisateurs aient le message suivant : "Demande de données de Microsoft Exchange Server" avec une...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
wagner

Outlook 2003 "do not deliver before"

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sous Outlook 2003 et lorsque je veux utiliser l'option "Do not deliver before" cela ne fonctionne pas. Le...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Chris2385

Probleme transfert email de outlook express 6

Bonjour a vous tous ! je vs explique mon problem , voila j'ai un vieu pc ou mes email sont sauvegarde seulement voila il n'est plus tt jeune ( signe...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Furtif

Outlook

J'ai une imprimante HP psc 1210 et je voudrais l'installer sur l'ordinateur que je viens d'acheter HP avec window vista. J'ai égaré le CD d'installa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
McFy

Transfert contacts d'outlook/outlook express

BONJOUR, je souhaiterais transférer mon carnet d'adresses d'OUTLOOK dans OUTLOOK EXPRESS. je sais que les formats de fichiers sont différents, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
tigerSZ

Problèmes sur outlook

Résolu

Bonjour! J'ai deux questions concernant Outlook. La première: certains de mes destinataires se plaignent de recevoir mes mails dans un langage ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Claude Claude

Outlook

bonjour , à la suite de manipulations effectuées par mon petit fils,le programme Picture It a disparu; possèdant le cd j'ai essayé de l'installer . ap...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
fielca

Outlook express

bonjour, depuis quelque jour je n'arrive a rapatrier le courrier d'un de mes compte, j'ai se message d'erreur qui s'affiche : " Votre serveur a m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Roran

Outlook n'envoie pas les messages avec pj

Bonjour, Outlook envoie sans souci les messages simples. Mais les messages qui contiennent des PJ (moins de 1Mo), il ne les envoie pas. Quand je fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Coenonympha

[outlook 2003]aperçu messages long à afficher

Bonjour à tous Alors voici le profil de l'ordi Acer Veriton 7600 GT P4 3 Ghz 1.5G de ram L'ordi est sain entretenu avec antivirus et je l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
dome

Problème de réception des mails dans outlook

Bonjour, Mon fournisseur est Wanadoo, ma message laposte.net. Je réceptionne bien mes mails dans Outllok mais je n'arrive plus à émettre de mails (...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
mickael@

Outlook

Bonjour, Quelqu'un aurait -il la bonté de m'expliquer ce qu'est out lock express, a quoi il sert et est ce que je peut le parametrer ...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
robe

[outlook] lenteur composition message

Salut à tous J'ai un petit souci de lenteur lorsque je compose un message avec Outlook 2003. Je m'explique. Je fais "Nouveau" et la fenêtre de co...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
susu

Outlook ne s'ouvre pas

Bonjour, sur une machine avec windows 2000, je veux ouvrir microsoft outlook 2000. Losque je clique sur l'icone, une premiere fenêtre souvre puis u...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
kloriou

Outlook et yahoo

Bonjour, j'ai un souci entre outlook et yahoo, c pas la premiere fois. Outlook ne rapatrie pas les mails de yahoo et il ne les envoie pas non plus. De...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Dr.Hamid Zia h.ziae@yahoo.com

Problème avec outlook

impossible d'envoyer des messages avec OUTLOOK EXPRESS: les messages restent bloqués dans la boite d'envoi. Un message d'erreur apparait et je dois su...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
tribun

Outlook 2003 disparition de la commande news

Disparition de la commande 'News' dans outlook 2003. en effet suite a la suppression de la commande 'News' je ne la retrouve nulle part, ni dans l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
Christian Vigh

Configuration avast/outlook

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à configurer Avast pour qu'il fonctionne correctement avec outlook express, SVP? Depuis que j'ai installé Ava...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
battlespeed

Probleme outlook express

Bonjour, j'ai 1 probleme lorsque je veux verifier mes messages avec outlook express et que je veux verifier mes messages ces 2 messages d'erreur appar...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
ozenda

[outlook] possible de mettre un compte hotmai

Bonjour, Voila mon souci, je donne toujours mon adresse mail hotmail à tout mes contact, mais comme je me connect peut je ne peux pas toujours véri...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
debutante66

Outlook :envoi de message lapoisse !!

je cherche à envoyer des messages professionnels avec oultlook 6 express et je n'y arrive pas je n'aui pas MSN je suis obligé de copier/coller les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
aquarelle

Récupérer mails avec microsoft outlook 2007

bonjour, après avoir installé microsoft outlook 2007, celui ci a transferé tous les mails de ma messagerie sur mon pc. pourtant j'ai paramétré outlook...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
oXyde68

Outlook 2003 et partage de bal

Bonjour, Je dispose d'une @mail nominative sur laquelle je n'ai aucun prb, et de 2 @mail fonctionnelles ( partagées par plusieurs collègues ). Le ser...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
seb007

Problème outlook 2007

Bonjour, J'ai un très gros problème avec l'envoi de mes mails avec outlook... Une fois sur deux le message ne s'envoi pas... Je reçoi un mail...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
bentix

Message sortant outlook

Bonjour Voila ! j'ai une amie qui est sur xp ; elle ne peut pas envoyer ses messages sur outlook mais elle peut les recevoir ! Comment peut-on recof...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
SNOOPY33

Importation contacts outlook à partir d'excel

Bonjour à tous! J'essaie d'importer un fichier de contacts excel vers outlook. J'ai bien nommé la plage de cellules que je souhaite importer mais ...

m@rina

Videotron vs microsoft outlook...

Bonjour, Je suis un nouvel abonné de Vidéotron anciennement abonné à Sympatico et je n’arrive pas à configurer adéquatement mon compte de messageri...

ArpGuy

Mot de passe avec outlook ?

Bonjour à tous. J'utilise outlook express 6 comme logiciel de messagerie sur un pc que plusieurs personnes utilise et je voulais savoir s'il étais po...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
LeRenardDuWeb

Problème de démarrage d'outlook express

Bonjour J'ai un problème à l'ouverture d'outlook Express. Mon PC a 2 utilisateurs et le problème survient uniquement pour 1 utilisateur. Ouverture et...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
schmit

Email outlook

Hello, J'ai installé dernierement ''Outlook'' sur mon ordinateur. Je suis trè satisfait de ce logiciel. Néamoins, je ne peux consulter mes mails qu'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
sam11

Problème outlook 2003 configuration news

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation, je n'ai plus accès aux Newsgroups. En clair, la commande News a disparu quand je clique sur Outils......

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
ChristianInfo

Outlookexpress et windows vista

Bonjour, pouvez-vous me dire si Windows Vista contient Outlook Express et où il se trouve car je n'arrive pas à mettre la main dessus (installation c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Outlook,formulaire,utilisation de formules???

Bonjour, Je désire réaliser un formulaire "rendez-vous" afin de pouvoir réserver des salles de conférences et pouvoir visualiser si lesqu'elles son...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
mitsh666

Ralentissement d'outlook

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec outlook. j'ai une version outlook 2003. Lorsque j'ouvre le programme, ca va, mais il est particulièrement...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Geo_Trouvetout

Pb outlook

bonjour j'ai transféré des messages outlook sur mon ordinateur je n'arrive pas a les ouvrir il sont en .msg le bloc note non plus merci de m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
oxyde84

(xp)outlook express 6 envoi de photos

Résolu

Bonjour, Lorsque je joins une photo ,avec Outlook express 6 ,elle s'affiche aussi (très agrandie d'ailleurs) dans la zone réservée normalement au tex...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
bulovet

Bmp seulement avec ms outlook 2003

Résolu

Bonjour, J'utilise MS Outlook comme logiciel de messagerie. Quand je veux sauvegarder une image gif animée, seul le format BMP est proposé. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
PLOU44
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 12 113