Les discussions
Dictionnaire dans outlook
Bonjour, Qui peut me dire comment configurer le vérificateur orthographique d'Outlook? En effet, il dit vérifier l'ortho, mais il ne le fait pas. ...
Impossible d'envoyer avec outlook, recep ok!
RésoluBonjour J'ai un soucis pour paramètrer mon compte mail dans outlook. Voici le message d'erreur: Envoi du message test de la messagerie: impos...
Outlook express problème !
Bonjour à tous, je vous explique : J'ai crée un compte sous Outlook Express en renseignant l'adresse du courrier entrant et sortant. Je recevais do...
[outlook] pb avec une adresse email
Bonjour, Mon boss essaye depuis quelques jours d'envoyer un email à une de mes collègues de travail à une adresse bien précise. Elle reçoit sur cet...
Probleme outlook en arriere plan
Bonjour, j'ai outlook qui continu de fonctionner en arrire plan, même une fois que je l'ai fermer, et comme ça me mange quand même 80MO de ram, ça ...
Com imp une bd des mail en exel vers outlook?
Bonjour, Svp, si vous savez comment impoter une base de données des adresse mail sur EXEL Vers le OUTLOOK à fin d'envoyer un mail par lot (c-v-d comm...
Impossible d'ouvrir outlook
RésoluOutlook refuse de s'ouvrir depuis ce matin car MSOE.DLL n'a pu être initialisé... Soit disant il aurait été mal installé alors que ça marche très bien...
Prb carnet adresse et archive outlook office
Bonjour, Je viens de reinstaller Microsoft office avec outlook 2003 j'avais sauvegardé via des exports mon carnet d'adresse et toutes mes archives. J...
[outlook] problème d'importation
Bonjour, j'ai un petit problème avec l'importation de messages sur Outlook. Mon but est en fait d'importer des messages d'un PC à un autre. J'ai mi...
Erreur 0x800ccc0f outlook express
J'ai subitement eu un problème avec mes mails dans outlook express. j'ai eu le message d'erreur .... 0x800CCC0F, impossible au début d'envoyer et rece...
Probleme outlook 0x800ccc0f
J'ai soucis d'envoi de message (mais pas de reception) avec outlooq qui m'indique: "Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les ...
Echec envoie messages outlook
RésoluBonjour tout le monde, j'utilise depuis un moment Outlook, je n'ai jamais eu de problème avec mais depuis ce matin, dès que j'essaie d'envoyer un mess...
Outlook 2007
pas d'images, photos sur mes mails celles-ci sont bloquées mais par quoi? merci de votre aide
Outlook - exchange
Bonjour, Sur Outlook 2003, il arrive que des utilisateurs aient le message suivant : "Demande de données de Microsoft Exchange Server" avec une...
Outlook 2003 "do not deliver before"
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sous Outlook 2003 et lorsque je veux utiliser l'option "Do not deliver before" cela ne fonctionne pas. Le...
Probleme transfert email de outlook express 6
Bonjour a vous tous ! je vs explique mon problem , voila j'ai un vieu pc ou mes email sont sauvegarde seulement voila il n'est plus tt jeune ( signe...
Outlook
J'ai une imprimante HP psc 1210 et je voudrais l'installer sur l'ordinateur que je viens d'acheter HP avec window vista. J'ai égaré le CD d'installa...
Transfert contacts d'outlook/outlook express
BONJOUR, je souhaiterais transférer mon carnet d'adresses d'OUTLOOK dans OUTLOOK EXPRESS. je sais que les formats de fichiers sont différents, mais ...
Problèmes sur outlook
RésoluBonjour! J'ai deux questions concernant Outlook. La première: certains de mes destinataires se plaignent de recevoir mes mails dans un langage ...
Outlook
bonjour , à la suite de manipulations effectuées par mon petit fils,le programme Picture It a disparu; possèdant le cd j'ai essayé de l'installer . ap...
Outlook express
bonjour, depuis quelque jour je n'arrive a rapatrier le courrier d'un de mes compte, j'ai se message d'erreur qui s'affiche : " Votre serveur a m...
Outlook n'envoie pas les messages avec pj
Bonjour, Outlook envoie sans souci les messages simples. Mais les messages qui contiennent des PJ (moins de 1Mo), il ne les envoie pas. Quand je fa...
[outlook 2003]aperçu messages long à afficher
Bonjour à tous Alors voici le profil de l'ordi Acer Veriton 7600 GT P4 3 Ghz 1.5G de ram L'ordi est sain entretenu avec antivirus et je l'...
Problème de réception des mails dans outlook
Bonjour, Mon fournisseur est Wanadoo, ma message laposte.net. Je réceptionne bien mes mails dans Outllok mais je n'arrive plus à émettre de mails (...
Outlook
Bonjour, Quelqu'un aurait -il la bonté de m'expliquer ce qu'est out lock express, a quoi il sert et est ce que je peut le parametrer ...
[outlook] lenteur composition message
Salut à tous J'ai un petit souci de lenteur lorsque je compose un message avec Outlook 2003. Je m'explique. Je fais "Nouveau" et la fenêtre de co...
Outlook ne s'ouvre pas
Bonjour, sur une machine avec windows 2000, je veux ouvrir microsoft outlook 2000. Losque je clique sur l'icone, une premiere fenêtre souvre puis u...
Outlook et yahoo
Bonjour, j'ai un souci entre outlook et yahoo, c pas la premiere fois. Outlook ne rapatrie pas les mails de yahoo et il ne les envoie pas non plus. De...
Problème avec outlook
impossible d'envoyer des messages avec OUTLOOK EXPRESS: les messages restent bloqués dans la boite d'envoi. Un message d'erreur apparait et je dois su...
Outlook 2003 disparition de la commande news
Disparition de la commande 'News' dans outlook 2003. en effet suite a la suppression de la commande 'News' je ne la retrouve nulle part, ni dans l...
Configuration avast/outlook
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à configurer Avast pour qu'il fonctionne correctement avec outlook express, SVP? Depuis que j'ai installé Ava...
Probleme outlook express
Bonjour, j'ai 1 probleme lorsque je veux verifier mes messages avec outlook express et que je veux verifier mes messages ces 2 messages d'erreur appar...
[outlook] possible de mettre un compte hotmai
Bonjour, Voila mon souci, je donne toujours mon adresse mail hotmail à tout mes contact, mais comme je me connect peut je ne peux pas toujours véri...
Outlook :envoi de message lapoisse !!
je cherche à envoyer des messages professionnels avec oultlook 6 express et je n'y arrive pas je n'aui pas MSN je suis obligé de copier/coller les ...
Récupérer mails avec microsoft outlook 2007
bonjour, après avoir installé microsoft outlook 2007, celui ci a transferé tous les mails de ma messagerie sur mon pc. pourtant j'ai paramétré outlook...
Outlook 2003 et partage de bal
Bonjour, Je dispose d'une @mail nominative sur laquelle je n'ai aucun prb, et de 2 @mail fonctionnelles ( partagées par plusieurs collègues ). Le ser...
Problème outlook 2007
Bonjour, J'ai un très gros problème avec l'envoi de mes mails avec outlook... Une fois sur deux le message ne s'envoi pas... Je reçoi un mail...
Message sortant outlook
Bonjour Voila ! j'ai une amie qui est sur xp ; elle ne peut pas envoyer ses messages sur outlook mais elle peut les recevoir ! Comment peut-on recof...
Importation contacts outlook à partir d'excel
Bonjour à tous! J'essaie d'importer un fichier de contacts excel vers outlook. J'ai bien nommé la plage de cellules que je souhaite importer mais ...
Videotron vs microsoft outlook...
Bonjour, Je suis un nouvel abonné de Vidéotron anciennement abonné à Sympatico et je n’arrive pas à configurer adéquatement mon compte de messageri...
Mot de passe avec outlook ?
Bonjour à tous. J'utilise outlook express 6 comme logiciel de messagerie sur un pc que plusieurs personnes utilise et je voulais savoir s'il étais po...
Problème de démarrage d'outlook express
Bonjour J'ai un problème à l'ouverture d'outlook Express. Mon PC a 2 utilisateurs et le problème survient uniquement pour 1 utilisateur. Ouverture et...
Email outlook
Hello, J'ai installé dernierement ''Outlook'' sur mon ordinateur. Je suis trè satisfait de ce logiciel. Néamoins, je ne peux consulter mes mails qu'a...
Problème outlook 2003 configuration news
Bonjour, Suite à une erreur de manipulation, je n'ai plus accès aux Newsgroups. En clair, la commande News a disparu quand je clique sur Outils......
Outlookexpress et windows vista
Bonjour, pouvez-vous me dire si Windows Vista contient Outlook Express et où il se trouve car je n'arrive pas à mettre la main dessus (installation c...
Outlook,formulaire,utilisation de formules???
Bonjour, Je désire réaliser un formulaire "rendez-vous" afin de pouvoir réserver des salles de conférences et pouvoir visualiser si lesqu'elles son...
Ralentissement d'outlook
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit souci avec outlook. j'ai une version outlook 2003. Lorsque j'ouvre le programme, ca va, mais il est particulièrement...
Pb outlook
bonjour j'ai transféré des messages outlook sur mon ordinateur je n'arrive pas a les ouvrir il sont en .msg le bloc note non plus merci de m'ai...
(xp)outlook express 6 envoi de photos
RésoluBonjour, Lorsque je joins une photo ,avec Outlook express 6 ,elle s'affiche aussi (très agrandie d'ailleurs) dans la zone réservée normalement au tex...
Bmp seulement avec ms outlook 2003
RésoluBonjour, J'utilise MS Outlook comme logiciel de messagerie. Quand je veux sauvegarder une image gif animée, seul le format BMP est proposé. Comme...