Probleme outlook 0x800ccc0f

Mario -  
 valé13 -
J'ai soucis d'envoi de message (mais pas de reception) avec outlooq qui m'indique: "Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F" merci de m'eclairer je suis chez neuf tél. et ma configuration de messagerie est Ok.
A voir également:

3 réponses

valé13

j'étais connectée, tout marché bien, et vers 16h30 impossible d'envoyer des mails. J'ai modifié smtp sortant comme me l'avait indiqué mon serveur, car mon fournisseur qui est orange m'a gardé plus de 15 mn à 034 cts/mn et n'a rien compris !!!
2
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Salut,

Je t'invite à lire ceci :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;813514

Bien à toi
0
Mario

merci pour l'adresse, je suis allé jeter un oeil sur la page, J'ai de la lecture pour ce soir. Mais Hier je me suis aperçu qu'en fait mon ordinateur (wifi) ne se connecte pas sur mon modem neuf telecom mais sur un systeme voisin(non protégé apparement). D'ou mon probleme je pense. Neuf télécom suppose que mon modem est deffectueux alors ils m'en envoi un autre. Donc j'attends. Suite au prochain épisode.
0
Lulu

j'ai le meme probleme, sauf ke je suis sur Free, en plus je n'arrive meme plus a aller sur internet explorer, pourtant ma connection marche puisque je me connect sur MSN (comprend rien!!). je vous ecris d'un autre ordinateur. J'ai essayer bcp de choses deja mais rien n'y fait . Aidez moi !!
0