Outlook

fielca -  
 fielca -
bonjour , à la suite de manipulations effectuées par mon petit fils,le programme Picture It a disparu; possèdant le cd j'ai essayé de l'installer . aprés l'avoir mis en place et alors que je voulais utiliser le programme, une fenêtre s'est ouverte mentionnant " le filtre graphique GIF est manquant" quelqu'un pourait-il me dire d'où provient cette anomalie et me faire connaitre s'il y a un moyen de remettre tout en ordre- d'avance soyez assuré de ma gratitude et merci-
A voir également:

2 réponses

Remi

Bonjour , desinstalle en passant par le panneau de configuration , ajout suppresion de programmes , ensuite tu redemarres ton ordinateur , tu relance l'installation sans autorun si possible et une fois l'installation tu redemarres l'ordinateur normalement ca devrait fonctionner , si cela ne fonctionne pas dit le moi
1
fielca

Merci Rémi,
J'ai fait ce que tu m'as dit, mais cela ne fonctionne toujours pas, je ne comprends pas car mon logiciel, qui est un original, fonctionnait sur windows XP, et depuis que j'ai réinstallé windows (devenu trop lent) ça ne marche plus.
Par contre, j'ai installé microsoft picture it Photo pro suite 9, et celui-ci fonctionne.
Si tu as quand même un truc pour dépanner mon Picture it 2001, tu serais sympa de me l'envoyer, car je n'aime pas rester sur un échec, et j'aime bien comprendre.
Encore merci.
Salutations
0
fielca

Merci Rémi,
J'ai fait ce que tu m'as dit, mais cela ne fonctionne toujours pas, je ne comprends pas car mon logiciel, qui est un original, fonctionnait sur windows XP, et depuis que j'ai réinstallé windows (devenu trop lent) ça ne marche plus.
Par contre, j'ai installé microsoft picture it Photo pro suite 9, et celui-ci fonctionne.
Si tu as quand même un truc pour dépanner mon Picture it 2001, tu serais sympa de me l'envoyer, car je n'aime pas rester sur un échec, et j'aime bien comprendre.
Encore merci.
Salutations
0
fielca Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Rémi,
Encore merci.
Salutations
1