Prb carnet adresse et archive OUTLOOK office
atlas
-
pseudo -
pseudo -
Bonjour,
Je viens de reinstaller Microsoft office avec outlook 2003 j'avais sauvegardé via des exports mon carnet d'adresse et toutes mes archives.
J'ai de ce fait 2 fichiers au format "office data file" l'un qui contient mes adresses appelé backup outlook et l'autre pour mes archives qui porte mon prénom.....
Le probleme c'est que je n'arrive pas à réutilisez ces fichiers pour retrouver mon archive et carnet d'adrese sou outlook.
J'ai mis ces fichiers sous C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\FORMS.
Est-ce la qu'ils doivent être ?
Comment dois-je faire avec outlook 2003 pour retrouver mes adreses et archives ?
J'ai bien sur essayé l'export dans le menu déroulant "File" mais cela ne fonctionne pas !!!
Si qq1 peu m'aider
d'avance merci
Je viens de reinstaller Microsoft office avec outlook 2003 j'avais sauvegardé via des exports mon carnet d'adresse et toutes mes archives.
J'ai de ce fait 2 fichiers au format "office data file" l'un qui contient mes adresses appelé backup outlook et l'autre pour mes archives qui porte mon prénom.....
Le probleme c'est que je n'arrive pas à réutilisez ces fichiers pour retrouver mon archive et carnet d'adrese sou outlook.
J'ai mis ces fichiers sous C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\FORMS.
Est-ce la qu'ils doivent être ?
Comment dois-je faire avec outlook 2003 pour retrouver mes adreses et archives ?
J'ai bien sur essayé l'export dans le menu déroulant "File" mais cela ne fonctionne pas !!!
Si qq1 peu m'aider
d'avance merci
A voir également:
- Prb carnet adresse et archive OUTLOOK office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Web office - Guide