Erreur 0x800ccc0f Outlook Express

Fermé
Valé13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007 - 24 août 2007 à 15:07
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 24 août 2007 à 15:08
J'ai subitement eu un problème avec mes mails dans outlook express. j'ai eu le message d'erreur .... 0x800CCC0F, impossible au début d'envoyer et recevoir des mails. Le lendemain je recevais à nouveau mes mails, mais impossible de les envoyer. J'ai BITDEFENDER comme antivirus, mais je vois pas le lien ! je suis allée sur les forums mais personne ne répond vraiment à mon problème. Mon fournisseur est orange, je suis restée plus de 15 mn au tél à 0.34 cts/mn et ils n'ont rien fait.C'est fou cette histoire, tout marche bien et dans la minute qui suit alors que tu touches à rien !!!!
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
24 août 2007 à 15:08
Bonjour,

Toujours soucieux de vous offrir plus de services, CCM vous offre ce mois-ci en cadeau de bienvenue, toute une collection de nouveaux mots pour agrémenter vos messages, et ce bien entendu, gratuitement.

Pour profiter de cette offre, il suffit de cliquer sur ce lien : Ma collection de nouveaux mots, de se laisser guider et de revenir mettre à profit ses nouvelles connaissances et ainsi favoriser les chances de se voir créditer d'une réponse beaucoup plus rapidement qu'auparavant...

Toute l'équipe de CCM et sa communauté vous souhaitent une agréable visite sur ce site, en espérant que vous y trouverez les réponses à vos interrogations.

Bonne journée.


Petit cadeau BONUS pour que vous soyez encore plus à l'aise dans l'art de quémander.
0