[OUTLOOK] pb avec une adresse email

Riwalenn Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Riwalenn Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon boss essaye depuis quelques jours d'envoyer un email à une de mes collègues de travail à une adresse bien précise. Elle reçoit sur cette adresse, le courrier de tout le monde sauf celui de mon patron.
J'ai envoyé un mail à mon boss depuis l'adresse de ma collègue et il l'a bien reçu... il a fait "répondre" et ma collègue reçoit bien le message... par contre cela ne fonctionne pas s'il écrit un nouveau message.

je ne comprends vraiment pas d'où peut provenir le problème alors que cela fonctionne avec tout le monde !!!

J'ai vérifié les règles de message ainsi que le courrier indésirable et de toute manière on vérifie toujours dans la poubelle et dans le dossier du courrier indésirable qu'un message important ne s'y soit pas mis par hasard....
A voir également:

6 réponses

d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

Bjr,
Il y a peut-être une erreur de saisie de l'adresse mail dans le carnet d'adresses ...
0
Riwalenn Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

non, il n'y a pas d'erreur, nous avons vérifié justement. Elle a reçu un 1er mail et puis plus rien du jour au lendemain... J'ai même été jusqu'à créer une autre adresse email et c'est toujours pareil.
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

Bsr,
Dans le carnet d'adresse de votre patron, il faudrait supprimer la fiche de la collègue dont l'adresse ne passe pas, puis la recréer.
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Es-ce une adresse à La Poste ? car il y a des problèmes de compatibilité entre La Poste est hotmail et Aol.

As tu vérifié si son mail n'a pas été considéré comme un spam, et qu'il ne soit pas bloqué directement chez l'hébergeur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bsr,
Dans les options anti-spam des hébergeurs, il y a souvent la possibilité de laisser les messages marqués comme spam dans la boite de réception au lieu du dossier "indésirables". Il faut activer cette option si on veut récupérer ces mails.
0
Riwalenn Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Bonjour
non ça n'a rien avoir avec tout ça...

en fait, j'ai créé une autre adresse email avec un 2nd nom de domaine et le problème existe toujours... certains de nos fournisseurs essaient en vain d'envoyer un mail à ma collègue et n'y arrive pas. Par contre, si elle leur envoit un mail et qu'il répondent à ce moment-là elle les reçoit bien...

l'hébergement des domaines est professionnel, c'est le seul pc à qui cela pose problème... j'en viens à me demander si cela ne vient pas du pc plutôt que des adresses email... mais comment savoir ?
0