Les discussions
Transfert contact msn vers outlook 2003
Bonjour à tous, Je voudrais exporter tous les contacts de messengers vers outlook 2003. Pour commencer es ke cela est possible ? et si oui Commen...
Comptes/ dossiers personnels outlook
Bonjour, j'ai un problème de relèvement de mails dans Outlook. Nous avons crée un second compte, notamment DossierPersonnel, dans mon Outlook af...
Conflit windows mail et outlook expres?
Bonjour, voici mon problème : depuis un mois, j'utilise windows vista et je ne rencontre pas de véritables gros problèmes. Il en subsiste pourtant u...
Microsoft outlook
Bonjour, quand je lance microsoft outlook j'arrive directement sur Note comment faut il faire pour qu'au lancement il affiche dirctement la boîte d...
Lien hypertextes dans messages outlook 2000
Bonjour, Lorsque je reçois des messages dans outlook contenant des liens hypertextes (types http://lesitede... ou simplement "Cliquer ici", ceux çi...
Outlook express (dbx) vers ms outlook (pst)
Bonjour, Je change de PC et j en profite pour changer de client mail. Sur mon ancien PC j ai reccuperer les *.dbx (je precise que mes mails etaien...
Impression automatique pièce-jointe outlook
Bonjour, J'ai besoin d'imprimer en automatique la pièce jointe de certains de mes emails (en faites il s'agit de fax que l'on m'envoit par mail). J'...
Outlook express
Bonjour, peut on changer le sons sur outlook express pour l'arriver des messages ?
Sony ericsson w300i et outlook 2000 - 2007
voila, j'ai acheté un sony ericsson w300i et je ne parviens qu'a synchroniser mes contacts (en modifiant mes contacts via windows mail...) sinon, mon...
Outlook imporatation et exporatation (.prf)
Bonjour, J aimerai savoir comment exporter et importer les paramètres outlook (.prf)? Merci d avance. Crazybear
Problème sous outlook
Bonjour, Je viens de prende la freebox, j'arrive à envoyer des e-mails de outlook mais impossibe d'en recevoir. Je pense que c'est parce que je n'ai ...
Comparer lotus notes et outlook
Bonjour, Je suis en train de mener une analyse pour différencier les deux et savoir lequel des deux mettre en place dans mon entreprise. Sur quels cr...
Partage de l agenda outlook
Bonjour, j aimerais bien savoir comment partager mon agenda microsoft outlook avec ma secretaire, et vise versa, merci beaucoup pour votre aide. mes s...
Créer un courrier type sur outlook
Bonjour à tous. je travaillle dans un petit hôtel, et afin de gagner du temps, j'aimerais créer un courrier type dans mes réponses aux demandes de ...
Probleme outlook web access
Bonjour, j'ai un soucis avec outlook web access, j'ai la liste de gauche, je lis mes messages.... mais dès que je veux émettre un message, le corps d...
Outlook et chemin de repertoire inexistant
Bonjour, Je souhaiterai sauvegarder tous mes mails et contacts d'Outlook et mettre le fichier pst sur un autre poste. J'utilise le tuto disponible s...
Configuration de outlookexress
Bonjour, Je suis relié à internet mais sans utiliser ma livevox enfin je l'utilise comme passerele. Je recherche des explications en ce qui concern...
Erreur outlook et orange
Bonjour, j ai un message d erreur qui s affiche en bas de ma page outlook !il refuse les mails orange et gmail !ou est je fais l erreur,?SOS EXPLIQUE...
Problème config outlook express yahoo neuf
Bonjour, J'ai configuré Outlook Express 6 pour envoyer et recevoir mes mails de mon adresse Yahoo. Or, malgré le fait que j'ai suivi correctement le...
Récupération contact outlook
Bonjour, J'ai supprimé par erreur la liste de mes contacts sur outlook. Je n'ai plus aucun contact et j'aimerai savoir s'il est possible de les récu...
Depuis que j'ai installé outlook mes mails so
Bonjour, Depuis que j'ai installé Outlook mes mails sont énormes et ça en dérange beaucoup mes correspondants. Que faire, car c'est ainsi même sans p...
Outlook iphone
Bonjour, JE POSSEDE UN IPHONE 3G IMPOSSIBLE DE RENTRER MON COMPTE OUTLOOK JE COMPREND PAS KOI ECRIRE DANS SERVEUR ENTRANT ET SORTANT J AI UN SITE INT...
Licence microsoft office outlook3
Bonjour, j'ai microsoft office outlook3 d'installer sur mon pc (licence multiposte officielle) y a t il une manipulation pour retrouver le code la ...
Plus d'envoi/recep de yahoo sur outlook
Bonjour, sur le message, on me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe pour: smtp.mail.yahoo.fr pop.mail.yhoo.fr rien n'est accepté! Que f...
Connection outlook
Bonjour, lorsque je me connecte sur outlook, il me demande mon mot de passe de connection, comment faire soit pour ne pas le mettre soit pour l'enreg...
Outlook
Bonjour, que signifie cc et cci dans la messagerie de outlook? Lorsque je veux envoyer 1 message, j'ai 3 possibiltées A cc cci Merci pour votre r...
Outlook 2007
RésoluBonjour tout le monde, Je suis desesperée ! J'avais Outlook Express 2004 et j'ai installé Outlook 2007 hier. J'ai d'abord eu un problème de mot d...
Outlook express
RésoluBonjour, j'essaye de configurer outlook express 6 mais malheureusement à chaque fois que je l'ouvre une fenêtre apparait : erreur Impossible de tro...
Deux boites de reception outlook
Bonjour, j'ai un modem fax et je veux savoir s'il est possible d'avoir deux boites de reception, une pour les e-mails et l'autre pour les faxes ?
Reception de centaines d'emails sur outlook
RésoluBonjour, Depuis 48 heures, je reçois des centaines et des centaines de copies d'emails que j'ai déjà eu sur Outlook 2003. Je suis allée voir sur mon ...
Problème outlook
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? Après avoir réinitialiser mon PC et reparamétré OUTLOOK, je peux recevoir des mails mais je ne peux pas en env...
Bug outlook 2007 sous vista
Bonjour, J'ai, depuis 1 mois, un ordi avec Vista et oui quelle chance.... :( J'ai Office PME 2007. J'utilise Outlook pour mais mails, mais c...
Outlook 2007 - message d'erreur à l'envoi
Bonjour, Outlook 2007 met un mess d'erreur lorsque je veux envoyer un message à un groupe de contacts appelé "planning" : "le nom de la liste de...
Probleme outlook express
Bonjour, dans ma boite de reception j'ai 14 e mail mais je ne peut pas l'ouvrir. j'ai un probleme dans l'outlook express et je n'arrive pas a la tro...
Disparition de messages dans outlookexpress
En répondant oui à une demande de compression de messages sur outlookexpress, une grande partie des messages reçus a disparu. Curieusement les messag...
Outlook express impossible d'envoyer des mail
Bonjour, je reçois les mails de mon site internet via outlook express 2007. or, je ne peux jamais y répondre. et lorsuqe je ferme outlook j'ai l...
Alerte d'un fichier excel vers outlook
Bonjour, J'ai des fichiers excel, word qui sont en réseau. Je souhaiterai être alertée par mail si modification de ces différents types de fichi...
Outlook
Bonjour, J'ai un problème avec Outlook, je ne peux pas envoyer mes mail out look me restitue le message suivant: Erreur de socket 10061, Numéro d'err...
Panne sur outlook
Bonjour, la page d'ouverture d'outlook express ne s'ouvre plus du tout. Pourquoi ?
Publipostage dans outlook
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de faire un publipostage à partir d'Outlook avec une base de données Excel?? Je dois envoyer un ...
Reception mails outlook
Bonjour, Précisions 22 messages non lus. Je les ai tous lus il n'y a pas 22 messages non lus.
Sauvegarde mails outlook
bonjour, lorsque je veux sauvegarder les mails de outlook pour formater mon pc, suffit il de sauvegarder les fichiers *.dbx dans C:\WINDOWS\Applicat...
Maj contacts outlook 2003 depuis fichier xls
Bonjour à tous, Voila j'aimerais mettre à jour les coordonnées d'1 centaines de contact. Un fichier Excel m'a été transmis. Es-ce que je peux l'imp...
Probleme avec la signature outlook
Bonjour, alor voila j'ai un petit probleme avec la signature pré-enregistrée de outlook : Les signatures que j'ai pré-enregistré n'apparaisse pas q...
Adresse msn/outlook express
RésoluBonjour, concerne echange du carnet d adresse entre msn et outlook express 6 Moi c l inverse de tout le monde. je ne veux pas d echange. e...
Outlook 2003 - problème papier à lettre
Bonjour, J'ai un petit soucis avec la papier à lettre dans Outlook 2003. Je cherche à personnaliser mes messages crées dans Outlook 2003 en inséran...
Serveur entrant dans outlook
bonjour , je voudrais me connecter dans outlook pour les messages, il me demande par contre le nom du serveur entrant et sortant, comment faire?? a...
[outlook 2007] message erreur quand clic lien
RésoluBonjour, lorsque je clique sur un lien d'un mail la page internet s'ouvre mais il y a un message d'erreur du type: "Echec général. L'URL était: "ht...
Emailing avec access et outlook
Bonjour, j'aimerais faire un emailing (+ou- 150 envois) avec un message créé dans outllook 2000. Les emails de mes contacts sont dans une base de d...
Copernic et outlook 2000
Bonjour, J'ai installé Copernic desktop Search 2 sur mon portable, tournant sous windows. Dans la configuration du programme (Outils\option\messageri...