Un pc portable comme unité centrale
Résolu
olivierdu76
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
olivierdu76 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivierdu76 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un pc portable hp DV9083EA,je voudrai metre un ecran de 22 pouce é d'un clavié et de me servir de mon pc portable come d'une tour.es que sé possible de le faire é si je pe fermé l'ecran de mon pc portable ?merci d'avance
Bonjour,
j'ai un pc portable hp DV9083EA,je voudrai metre un ecran de 22 pouce é d'un clavié et de me servir de mon pc portable come d'une tour.es que sé possible de le faire é si je pe fermé l'ecran de mon pc portable ?merci d'avance
A voir également:
- Transformer pc portable en pc fixe
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
15 réponses
Le plus simple serait d'utiliser une "station d'accueil". Selon les modèles tu pourras ou non fermer l'écran du portable.
Sans cette station c'est impossible car la fermeture du portable entraîne sa mise en veille... à moins que ce soit débrayable via une clé de la base de registre ou le panneau de configuration...
Sans cette station c'est impossible car la fermeture du portable entraîne sa mise en veille... à moins que ce soit débrayable via une clé de la base de registre ou le panneau de configuration...
Jean-François Pillou
Fondateur de CommentCaMarche.net