Carte PCMCIA sur mon portable ?
Jonathan
-
risbou -
risbou -
Bonjour,
Je viens de contacter mon fabricant "ACER", pour leur demander, si mon ordi a bien une carte PCMCIA, car je compte créer un réseau WIFI chez moi.
Je doute de la réponse du tech, car en allant dans le gestionnaire de périphériques, je vois Carte PCMCIA. De plus, en regardant mon portable (devant), j'ai deux diodes, avec un dessin d'un sattelite.
Ma question est de savoir, si j'ai bien une carte PCMCIA sur mon portable : ACER traveMate 422 LC ?
Merci de votre réponse.
Jonathan
Je viens de contacter mon fabricant "ACER", pour leur demander, si mon ordi a bien une carte PCMCIA, car je compte créer un réseau WIFI chez moi.
Je doute de la réponse du tech, car en allant dans le gestionnaire de périphériques, je vois Carte PCMCIA. De plus, en regardant mon portable (devant), j'ai deux diodes, avec un dessin d'un sattelite.
Ma question est de savoir, si j'ai bien une carte PCMCIA sur mon portable : ACER traveMate 422 LC ?
Merci de votre réponse.
Jonathan
A voir également:
- Carte pcmcia c'est quoi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
9 réponses
oui mais c'est possible que tu n'ai que le slot de la carte pcmcia que t'as dis le tech acer?
Lao tseu a dit:
"Quand il pleut en été, les routes sont mouillées"
Lao tseu a dit:
"Quand il pleut en été, les routes sont mouillées"
Le tech d'Acer a dit comme toi : c'est le slot de la carte pcmcia.
Mais, les voyants sont en face de l'ordi, et la carte, si je me trompe doit se mettre à coté...
Mais, les voyants sont en face de l'ordi, et la carte, si je me trompe doit se mettre à coté...
Salut,
Une carte PCMCIA est un peripherique que l'on ajoute à son PC portable. Cette carte se place aux emplacements prévus sur le coté de la machine appellé slot.
Une carte PCMCIA à la taille d'une carte à jouer. Il en existe de toute sorte: modem, carte ethernet, WIFI, Bluetooth, etc... C'est l'equivalent sur un PC de bureau aux peripherique se placant sur les emplacements PCI.
Je doute que tu aies une carte PCMCIA pour le WIFI livré avec ton portable. Et de toute facon, tu le saurais l'un des emplacements sur le coté de la machine ne serait pas vide.
Kalamit,
Du nucléaire...
Une carte PCMCIA est un peripherique que l'on ajoute à son PC portable. Cette carte se place aux emplacements prévus sur le coté de la machine appellé slot.
Une carte PCMCIA à la taille d'une carte à jouer. Il en existe de toute sorte: modem, carte ethernet, WIFI, Bluetooth, etc... C'est l'equivalent sur un PC de bureau aux peripherique se placant sur les emplacements PCI.
Je doute que tu aies une carte PCMCIA pour le WIFI livré avec ton portable. Et de toute facon, tu le saurais l'un des emplacements sur le coté de la machine ne serait pas vide.
Kalamit,
Du nucléaire...
Oui en effet, vous devez avoir raisons, par contre, lorsque je vais dans le document de mon portbale, je vois :
1 × CardBus type II slot
1 × FIR port
1 × IEEE 1394 port
Carbus c'est quoi est IEEE, c'est quoi aussi ?
Merci de votre aide ;)
Jonathan
1 × CardBus type II slot
1 × FIR port
1 × IEEE 1394 port
Carbus c'est quoi est IEEE, c'est quoi aussi ?
Merci de votre aide ;)
Jonathan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cardbus type II slot c'est tes slots PCMCIA et IEEE1394 c'est la définition du "firewire".
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!