Ordinnateur portable ACER

Fermé
Eva_S - 20 nov. 2007 à 18:27
 G.David - 21 nov. 2007 à 14:18
Bonjour,
Je suis à a recherche de conseils et de renseignements
j'ai acheté le 16/09/06 un ordinateur portable
Acer 5100
model BL51
au magasin Leclerc de Bourg en Bresse
le 22/09/07 l'ordinateur m'offre un écran noir soit 6 jour après l'expiration de la garantie
le magasin m'i,forme qu'il ne font pas le service après vente
j'ai essayé de contacter la société Acer
1 mail le 24/09/07
2 lettres en recommandé avec accusé de réception 2 appel téléphonique je peut garantir la franchise de de la personne que j'ai eu au téléphone avec l'accusé de reception de ma premiere lettre dans la main il m'a été assuré qu'aucune lettre ne leur été parvenue
Ceci pour situer l'historique
le branchement d'un deuxième écran donne le même résultat l'ordi démarre mais n'affiche rien
question 1: est il normal que la Carte vidéo de la carte mère lâche au bout d'un an
2: Suis la seule à avoir avec la société Acer de tels problème de communication ou est-ce une pratique courante de leur part
3: Bien que ceci me soit pénible: y a t il une marque d' ordinateur qui soit d'une qualité au moins moyenne (si je suis obligée de changer de matériel il parait qu'une réparation serait prhibitive)
4 : existe t il un moyen de savoir si un compteur de temps à été intégré à cet ordinateur(une date de prorogation en quelque sorte je me pose vraiment la question)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2007 à 18:34
Voir un revendeur autre qu'une grande surface, un véritable professionnel.
Retourner quand même voir le centre Leclerc car s'il n'assure pas le sav directement ce centre doit être en relation avec un professionnel qui leur assure le sav.
0