Portable hp pavilion dx8000
rakel
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
lorenb Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lorenb Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. j'ai un ordinateur portable hp pavilion dx8000, et je ne sais pas si un micro est intégré ? Si oui comment faire pour l'activer.
Merci de votre aide
J'ai besoin de votre aide. j'ai un ordinateur portable hp pavilion dx8000, et je ne sais pas si un micro est intégré ? Si oui comment faire pour l'activer.
Merci de votre aide
A voir également:
- Portable hp pavilion dx8000
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
Merci oui j'y etait déja est le micro selectionné est le Conexant AMC Audio est cela ne fonctionne pas ! J'ai essayé cette aprm avec msn mon correspondant ne m'a pas entendu
dans l'onglet voix j'ai que tester la voie mais je n'arrive pas à m'enregistré es tu sur que mon ordinateur posséde un micro?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j' ai pas la solution mais
essaye de verifier dans panneau de configuration
systeme
materie
gestionnaire de peripherique
dans le + de controleurs audio video si tout fonctionne correctement
est ce qu'il ya un point exclamation jaune? ce qui peut empecher que le micro fonctionne
en principe si ton materiel est assez recent le microphone est incorporé regarde dans
la doc du hp
j' ai pas la solution mais
essaye de verifier dans panneau de configuration
systeme
materie
gestionnaire de peripherique
dans le + de controleurs audio video si tout fonctionne correctement
est ce qu'il ya un point exclamation jaune? ce qui peut empecher que le micro fonctionne
en principe si ton materiel est assez recent le microphone est incorporé regarde dans
la doc du hp