Thé sur mon portable

Fermé
lulubar - 18 nov. 2007 à 20:39
AbOo Messages postés 319 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 18 nov. 2007 à 21:38
Bonjour,

Voilà je viens de renverser du thé sur mon portable tout de suite après je l'ai renversé pour évacuer l'eau et ensuite j'ai essuyé tout ce que je pouvais avec des mouchoirs! Tout à l'air de bien fonctionner. Penser-vous qu'il y a une chance que mes fichiers soit atteints dans le futur? Y a t il des trucs à faire? Car franchement j'y connait rien, mais je veux garde rmon portable.
J'ai un Acer Aspire 5610
A voir également:

5 réponses

AbOo Messages postés 319 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 37
18 nov. 2007 à 20:43
Tu as secher le mieu possible, il marche ça devrai être bon !
Moi je l'aurais laissé sécher un peu pour pas qu'il y ai de cour circuit mais là si il marche ça devrait être bon avec la chaleur tout le reste va s'evaporer ! sauf si tu l'as bouré de sucre il y as une chance que les composants s'oxydent sur le long terme mais bon c'est pas comme le sel.
Penses-tu que de l'eau ce soit infiltrée dans portable ? ou juste dans le clavier ? verifie tes enceintes ! l'eau n'est pas rentré dedans ?
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2007 à 20:44
Salut!
""Penser-vous qu'il y a une chance que mes fichiers soit atteints dans le futur?"" lol ne tinquiete pas, tes fichiers ne risque rien si tout marche parfaitement maintenant
Ou sinon j'espere que tu boit du the sans sucre parceque si c'est avec du sucre que tu boit, ton clavier risque d'etre tout collant
Mais bon pour remedier tu peut demonter le clavier et nettoyer avec un chiffon avec ou tout petit peu d'eau
0
subway9588 Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 5
18 nov. 2007 à 21:04
Quand du liquide touche un materiel high tech moi je conseil vivement le seche cheveux lol, trés efficace
0
Ok cool! Ca me rassure! Hé oui heureusement que je ne met jamais de sucre dans mon thé! Ce n'est pas un peu galère de démonter un clavier et un peu risqué surtout? Par contre j'ai entendu dire que le seche cheveux était pas trop bon car c'est trop chaud, mais comme je l'ai déjà dit je connais rien! Ca me servira de leçon!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AbOo Messages postés 319 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 37
18 nov. 2007 à 21:38
non laisse sécher tout seul ton ordi chauffe ça sechera tout seul cependant demonte peu etre le clavier (tu dois avoir une vis au dos dur laptop pour demonté le clavier au cas ou tu voudrais rajouté de la ram) mais bon que si ton clavier te parais sale ou sinon laisse tomber c'est pas grave )
0