Pb avec mon pc portable

Fermé
eros1904 - 14 nov. 2007 à 16:57
 EROS1904 - 21 nov. 2007 à 17:13
Bonjour,

J'ai un pb avec mon ordinateur portable et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'apportet une réponse.
J'etais sur internet quand mon Pc portable a planté, c'est à dire que la page est restée figée et je ne pouvais plus rien faire. J'ai essayé de faire ctrl + alt + sup pour atteindre la liste des tâches et fermer la page. Mais rien ne s'est passé l'ordinateur est resté bloqué et la page des tâche ne s'est pas ouverte. J'ai donc du eteindre "sauvagement" le portable. Quand j'ai voulu le rallumé le pc s'est mis sur la page "voulez vous redemarrer Windows en mode normal, en mode sans echec ..."
J'ai tout d'abord fait en mode sans echec, ca fait comme si ca se lancait, c'est a dire que windows commence à changer, puis ca revient sur la page "voulez vous redemarrer Windows en mode normal, en mode sans echec ...". J'ai donc fait en mode normal et ca a fait la même chose. Puis au bout de 2 à 3 minutes l'ordinateur s'eteint tout seul. Quand je le rallume et que je fais les mêmes manips, il s'eteint de nouveau au bout de 2 à 3 minutes. J'ai essayé de ré installer windows avec le cd mais ca ne va pas jusqu'au bout car le pc s'eteint seul.
Est ce que quelqu'un peut me dire de ou ca peut venir ?

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

theegyptianrider Messages postés 335 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 18
14 nov. 2007 à 16:59
Hello,

T'a soit un bon gros virus, soit énorme probleme de hardware... Enfin la j exagere un peu..

Ton pc est il chaud quand il s'éteint?
0
Bonjour,
Tout d'abord merci a toi d'avoir répondu. Por répondre a ta question oui il est chaud quand il s'eteint je pense que le ventilo ne tourne plus. Pense tu que ca vaut le coup si je fais faire un devis chez un informaticien ?
0