Démonter laptop Packard Bell iGO 3453

slt
je veux changer le Hdd de mon laptop Packard Bell iGO 3453

en dessous du PC la trappe ne contient que la mémoire, donc c sous le clavier que je cherche ..
j'ai réussi à enlever le clavier, mais dessous y a une plaque et je ne vois pas trop comment l'enlever pour avoir accès au disque, si c'est bien de cette façon qu'on y arrive ..

Quelqu'un à t'il le même modèle ou a déjà procédé à ce genre de manip ?

Merci bcp :)

https://imageshack.com/

https://imageshack.com/

4 réponses

1. Salut,

j'ai le même problème que toi.
    Je n'arrives pas à demonter mon IGO 3453.
    Ca bloque au niveau de l'écran.
    Pourtant j'ai enlever toutes les vis du dessous, et 2 au dessus du cd-rom...

As-tu réussis à le démonter ?

Olivier
    0
    1. Salut,

j'ai réussis à démonter mon IGO3453.

Mon but était de refaire les soudures de mon connecteur d'alimentation qui bougait.

Pour démonter il faut :

- Enlever le cache ( couleur gris ) qui se trouve au-dessus du clavier avec un tournevis plat.
      - Enlever les 4 vis qui maintient une carte ( celle qui était dessous le cache qu'on a enlever ), retirer la carte
      - Puis soulever le clavier, et enlever la nappe qui le relie à la carte.
      - Retiver la nappe du touch pad.

Pour le dessus du portable c'est bon, passons sous le portable.

Il faut enlever les 8 ou 9 vis qui se trouve dessous ( puis noter les vis qui sont longue et courte )

En théorie vous pouvez maintenant retirer le boitier plastique gris qui est dessus.
      Vous avait donc maintenant l'ecran, la carte mere visible et le plasique gris dessous.

Pour enlever l'éran il y a 6 vis à enlever près des charnières et aussi une nappe qui est relié à la carte mère. Il faut un peu forcer à cause des clips.

Pour retirer la carte mère du boitier plastique il faut retiré les vis qui se trouve près du cdrom, 2 sous le lecteur de disquette, 1 pres de la carte wifi et 4 près du processeur. Pour enlever la carte mère, il faut un peu forcer à cause des clips.

Bonne chance à tous.

J'ai refait mes soudures et ça marche nikel maintenant.
      0
      1. Bonjour,
        tu aurais des tofs de ton démontage
        0
        1. Bonjour,

Non désolé. J'ai rendu le portable car il n'était pas à moi.
          0