Démonter laptop Packard Bell iGO 3453

Fermé
TopLap Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 - 30 nov. 2006 à 23:21
 olivier - 14 nov. 2007 à 08:01
slt
je veux changer le Hdd de mon laptop Packard Bell iGO 3453

en dessous du PC la trappe ne contient que la mémoire, donc c sous le clavier que je cherche ..
j'ai réussi à enlever le clavier, mais dessous y a une plaque et je ne vois pas trop comment l'enlever pour avoir accès au disque, si c'est bien de cette façon qu'on y arrive ..

Quelqu'un à t'il le même modèle ou a déjà procédé à ce genre de manip ?

Merci bcp :)

https://imageshack.com/

https://imageshack.com/

4 réponses

Salut,

j'ai le même problème que toi.
Je n'arrives pas à demonter mon IGO 3453.
Ca bloque au niveau de l'écran.
Pourtant j'ai enlever toutes les vis du dessous, et 2 au dessus du cd-rom...

As-tu réussis à le démonter ?

Olivier
0
Salut,

j'ai réussis à démonter mon IGO3453.

Mon but était de refaire les soudures de mon connecteur d'alimentation qui bougait.

Pour démonter il faut :

- Enlever le cache ( couleur gris ) qui se trouve au-dessus du clavier avec un tournevis plat.
- Enlever les 4 vis qui maintient une carte ( celle qui était dessous le cache qu'on a enlever ), retirer la carte
- Puis soulever le clavier, et enlever la nappe qui le relie à la carte.
- Retiver la nappe du touch pad.

Pour le dessus du portable c'est bon, passons sous le portable.

Il faut enlever les 8 ou 9 vis qui se trouve dessous ( puis noter les vis qui sont longue et courte )

En théorie vous pouvez maintenant retirer le boitier plastique gris qui est dessus.
Vous avait donc maintenant l'ecran, la carte mere visible et le plasique gris dessous.

Pour enlever l'éran il y a 6 vis à enlever près des charnières et aussi une nappe qui est relié à la carte mère. Il faut un peu forcer à cause des clips.

Pour retirer la carte mère du boitier plastique il faut retiré les vis qui se trouve près du cdrom, 2 sous le lecteur de disquette, 1 pres de la carte wifi et 4 près du processeur. Pour enlever la carte mère, il faut un peu forcer à cause des clips.

Bonne chance à tous.

J'ai refait mes soudures et ça marche nikel maintenant.
0
Bonjour,
tu aurais des tofs de ton démontage
0
Bonjour,

Non désolé. J'ai rendu le portable car il n'était pas à moi.
0