Démonter laptop Packard Bell iGO 3453
Fermé
TopLap
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2006
-
30 nov. 2006 à 23:21
olivier - 14 nov. 2007 à 08:01
olivier - 14 nov. 2007 à 08:01
A voir également:
- Démonter laptop Packard Bell iGO 3453
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Bios packard bell - Forum Windows 10
- Packard bell bios update - Forum logiciel systeme
- Mode sans echec packard bell - Forum Windows 7
- Clavier packard bell ne fonctionne plus - Forum Clavier
4 réponses
Salut,
j'ai le même problème que toi.
Je n'arrives pas à demonter mon IGO 3453.
Ca bloque au niveau de l'écran.
Pourtant j'ai enlever toutes les vis du dessous, et 2 au dessus du cd-rom...
As-tu réussis à le démonter ?
Olivier
j'ai le même problème que toi.
Je n'arrives pas à demonter mon IGO 3453.
Ca bloque au niveau de l'écran.
Pourtant j'ai enlever toutes les vis du dessous, et 2 au dessus du cd-rom...
As-tu réussis à le démonter ?
Olivier
Salut,
j'ai réussis à démonter mon IGO3453.
Mon but était de refaire les soudures de mon connecteur d'alimentation qui bougait.
Pour démonter il faut :
- Enlever le cache ( couleur gris ) qui se trouve au-dessus du clavier avec un tournevis plat.
- Enlever les 4 vis qui maintient une carte ( celle qui était dessous le cache qu'on a enlever ), retirer la carte
- Puis soulever le clavier, et enlever la nappe qui le relie à la carte.
- Retiver la nappe du touch pad.
Pour le dessus du portable c'est bon, passons sous le portable.
Il faut enlever les 8 ou 9 vis qui se trouve dessous ( puis noter les vis qui sont longue et courte )
En théorie vous pouvez maintenant retirer le boitier plastique gris qui est dessus.
Vous avait donc maintenant l'ecran, la carte mere visible et le plasique gris dessous.
Pour enlever l'éran il y a 6 vis à enlever près des charnières et aussi une nappe qui est relié à la carte mère. Il faut un peu forcer à cause des clips.
Pour retirer la carte mère du boitier plastique il faut retiré les vis qui se trouve près du cdrom, 2 sous le lecteur de disquette, 1 pres de la carte wifi et 4 près du processeur. Pour enlever la carte mère, il faut un peu forcer à cause des clips.
Bonne chance à tous.
J'ai refait mes soudures et ça marche nikel maintenant.
j'ai réussis à démonter mon IGO3453.
Mon but était de refaire les soudures de mon connecteur d'alimentation qui bougait.
Pour démonter il faut :
- Enlever le cache ( couleur gris ) qui se trouve au-dessus du clavier avec un tournevis plat.
- Enlever les 4 vis qui maintient une carte ( celle qui était dessous le cache qu'on a enlever ), retirer la carte
- Puis soulever le clavier, et enlever la nappe qui le relie à la carte.
- Retiver la nappe du touch pad.
Pour le dessus du portable c'est bon, passons sous le portable.
Il faut enlever les 8 ou 9 vis qui se trouve dessous ( puis noter les vis qui sont longue et courte )
En théorie vous pouvez maintenant retirer le boitier plastique gris qui est dessus.
Vous avait donc maintenant l'ecran, la carte mere visible et le plasique gris dessous.
Pour enlever l'éran il y a 6 vis à enlever près des charnières et aussi une nappe qui est relié à la carte mère. Il faut un peu forcer à cause des clips.
Pour retirer la carte mère du boitier plastique il faut retiré les vis qui se trouve près du cdrom, 2 sous le lecteur de disquette, 1 pres de la carte wifi et 4 près du processeur. Pour enlever la carte mère, il faut un peu forcer à cause des clips.
Bonne chance à tous.
J'ai refait mes soudures et ça marche nikel maintenant.