Acer aspire 3610

Fermé
Julie - 25 janv. 2014 à 10:37
 Julie - 25 janv. 2014 à 13:56
Bonjour,
je possède ce vieux pc mais qui ne fonctionne qu'en anglais...

Le clavier est azerty, pas de soucis et je suis allée dans les paramètres "langues régionales" pour tout mettre en français. Mais rien n'a changé, les menus sont toujours en anglais. Avez vous une idée?

Merci pour votre ide!
Julie

1 réponse

fabul Messages postés 37722 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 5 174
25 janv. 2014 à 10:46
0
J'ai déjà essayé hier mais j'ai eu un drôle de soucis: mon vieux pc m'a dit ne pas avoir assez de place pour télécharger windows xp sp3... (il y avait pourtant 17,3 GB de libre sur C et 7 GB sur D!!)
Je vais ré-essayer en le téléchargeant sur mon nouveau pc et en le transférant par clef usb et je reviens vers vous!
0
Je viens de ré-essayer: j'ai installé windows xp sp3 (mise à jour apparemment) puis le pack français mais voici le message d'erreur:

"Le programme d'installation n'a pas pu mettre vos fichiers Windows XP à jour car la langue installée sur votre système est différente de la langue de mise à jour."
Je ne sais même pas quelle est la langue du programme d'installation du pack français...
0