Problème avec internet

Fermé
Dim62-59 - 22 janv. 2014 à 16:58
 Dim62-59 - 22 janv. 2014 à 19:39
Bonjour, je post un message sur ce forum car j'ai depuis jeudi un énorme problème pour aller sur internet (pour info mon Pc est un Toshiba C850D -11F sous windows 8). Pensant au départ que c'était un problème de RAM j'ai defrgamenté mon disque dur mais aucun résultat ( pour la résolution du problème)
J'ai testé différentes connexions (au total 4) et pas moyen. Lorsque je lance mon navigateur (Google chrome mais le fait aussi avec IE) ma page d'acceuil ( une page parasite que je n'arrive pas a enlever) s'affiche et lorsque j'essaie d'aller sur un site quelconque le navigateur mouline et au bout d'un certain temps m'affiche Page web inaccessible.

Je commence a devenir fou et le problème me dépasse, c'est pour cela que je me tourne vers vous.
Je voulais faire un formatage ce week end qui va venir mais je n'ai pas effectué de sauvegarde de w8 (je sais c'est pas bien) mais j'ai un cd w7 de mon ancien Toshiba au cas ou cependant w8 m'allait bien.

En attente de réponse je vous remercie d'avance!

A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
22 janv. 2014 à 17:39
bonjour ,

as tu fait un passage de adwcleaner de chez Xplode
ça permettrait déjà de voir si ça améliore la chose .

je me permet un copier/coller qui vient de : Malekal_morte

Un nettoyage AdwCleaner (environ 10/15min) :
======================================
Suis ce tutorial https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Vas sur le lien, télécharge AdwCleaner comme indiqué.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

@+
0
Salut merci de ta réponse aussi rapide, je vais essayer mais je ne suis pas sur de pouvoir télécharger le logiciel étant donné le problème, rien que de consulter la boîte mail pour envoyer un fichier ou en télécharger un dure en moyenne 15min si cela me le permet chose qui n'est pas toujours le cas et si je n'y arrive pas je post de nouveau sur le forum. Merci @+
0
Ça fait 20min que chrome mouline sur le lien en marquant en bas en attende de formu.malekal.com...
Je pourrai éventuellement le télécharger avec un 2ème Pc et le mettre sur clé et poster le rapport avec le 2ème Pc mais je n'ai pas cette possibilité avant vendredi, pour info je répond avec mon téléphone sur le forum.
A tu autre chose a me proposer en attendant ?
Sinon vendredi dans la journée je poste ça.
Merci de vouloir m'aider. @+
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
22 janv. 2014 à 18:11
je vois éventuellement pour qu'une personne qui va mieux connaître regarde à ton problème .
0
Dim62-59 > piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023
22 janv. 2014 à 19:39
J'ai parcouru un peu d'autre forum et j'ai vu que le fait de désinstaller avast! Revenait beaucoup, je l'ai fait et le problème a l'air résolu en tout cas merci de ton aide
0
Dim62-59 > piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023
22 janv. 2014 à 19:39
J'ai parcouru un peu d'autre forum et j'ai vu que le fait de désinstaller avast! Revenait beaucoup, je l'ai fait et le problème a l'air résolu en tout cas merci de ton aide
0