Choix pc
Fermé
medmarb
-
21 janv. 2014 à 11:24
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 janv. 2014 à 19:31
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 janv. 2014 à 19:31
Bonjour,
j'ai l'intention d'acheter un pc et franchement je suis perdu.j'ai un pc probook hp 4710s qui commence a faillir.donc j'ai essayer de regarder sachant que j'ai un budget un peu serrer entre i5 et i7. c'est pour une utilisation domestique uniquement. merci de votre aide
j'ai l'intention d'acheter un pc et franchement je suis perdu.j'ai un pc probook hp 4710s qui commence a faillir.donc j'ai essayer de regarder sachant que j'ai un budget un peu serrer entre i5 et i7. c'est pour une utilisation domestique uniquement. merci de votre aide
A voir également:
- Choix pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
2 réponses
piquesous
Messages postés
15927
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 069
21 janv. 2014 à 11:41
21 janv. 2014 à 11:41
bonjour,
la personne va pouvoir t'aider .
tu indique juste que c'est pour une utilisation domestique , mais quoi ? internet , jeux (si oui les quels ) , montage photo/vidéo , bureautique ect......
quel budget ? car j'ai un budget un peu serré ne veut pas dire grand chose .
quel taille d'écran ?
donne un maximum d'information , pour avoir un maximum de réponse clair .
@+
la personne va pouvoir t'aider .
tu indique juste que c'est pour une utilisation domestique , mais quoi ? internet , jeux (si oui les quels ) , montage photo/vidéo , bureautique ect......
quel budget ? car j'ai un budget un peu serré ne veut pas dire grand chose .
quel taille d'écran ?
donne un maximum d'information , pour avoir un maximum de réponse clair .
@+
ziggourat
Messages postés
24839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 020
21 janv. 2014 à 19:31
21 janv. 2014 à 19:31
Bonjour,
A l'attention de medmarb : au lieu d'ouvrir à chaque fois que tu interviens sur le forum un nouveau sujet, je te suggère de te servir du bouton "Répondre" ou "Répondre au sujet" (bouton en Bleu) pour continuer à échanger dans une seule et unique discussion.
La suite se trouve ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29552532-choix-pc-portable
Cordialement
A l'attention de medmarb : au lieu d'ouvrir à chaque fois que tu interviens sur le forum un nouveau sujet, je te suggère de te servir du bouton "Répondre" ou "Répondre au sujet" (bouton en Bleu) pour continuer à échanger dans une seule et unique discussion.
La suite se trouve ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29552532-choix-pc-portable
Cordialement