PC 10 pouces grande autonomie 200€ max

stanac Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stanac Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai acheter un PC portable entre 10 et 12 pouces capable de tenir une journée en utilisation bureautique quasi exclusivement (pour les cours). Mon budget est assez serré et je ne souhaite pas mettre plus de 200€. Un produit correspondant à mes exigences existe-il à ce prix ? Après quelques recherches je n'ai pas l'impression mais sait-on jamais...

Merci
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Dans le monde réel, un tel produit, à 200€, à ma connaissance, n'existe pas.
0
stanac Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. c'est bien ce que je me disais mais maintenant j'en suis à peu près sûr. Dommage...
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Peut-être voir du coté des tablettes. Avec un clavier bluetooth ou USB on peut peut-être trouver un bon truc ...
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

La majorités des tablettes ne coûte-t-elle pas plus de 200€?
0
Utilisateur anonyme

Tablette pour les cours = Grande catastrophe.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Une bonne tablette, ouais c'est plus de 200€ ... je proposais juste une piste.
0
stanac Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y ai pensé mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Les prix sont en plus généralement assez élevés... Merci quand même !
0