Tuner tnt sur portable MEDION

Fermé
vieuxdeb Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 25 mars 2008 à 00:43
 Franck69002 - 24 janv. 2014 à 15:52
Bonjour,
Portable MEDION MD 96420 acheté voici 6 semaines. Vista familial premium .
> Tout fonctionne sauf le tuner TNT (fourni) : Medion DVB-T Express Card 54.
> Recherche des différentes chaînes = OK mais images figées, son haché, mosaïques etc.
> Carte brûlante au bout de qq minutes .
> Antenne collective excellente récemment adaptée à la TNT . Câble de liaison neuf.
Un autre portable (XP) équipé d'un tuner USB TOSHIBA fonctionne parfaitement sur la même antenne et le même câble > 1er contact téléphonique : SAV Medion. Réponse : le tuner fonctionne puisque vous recevez des images. Si elles sont mauvaises, c'est la faute de votre zône ou de votre antenne. Si d'autres fonctionnent mieux, c'est que leurs tuners sont MOINS sensibles que le nôtre (SIC !) Refus de reprendre la carte pour la vérifier et/ou la changer.
> 2ème contact : service technique Medion . Réponse : Rien à faire si le SAV ne vous donne pas un n° de retour.
> Une enquête générale de satisfaction Medion me parvient voici 10 jours . J'en profite pour signaler mon pb et les refus essuyés. Pas de suite à ce jour
Que faire ?
Merci d'avance .
.

3 réponses

Hello,
même portable, acheté en même temps, problèmes similaire, pas de reception TV, donc SAV et echange de carte; au retour, idem; j'ai détecté un problème d'incompatibilité du driver avec vista; pour y remedier, je fais un dualboot vista/xp, mais HELP, je ne connais pas le driver de la carte mere qui est une Notebook MIM 2300.

Je suispreneur de toute info concernant la CM
merci à tous
0
que peux t'on capter comme chaines de télévision en espagbe avec un ordinateur portable et une cle usb permettant de capter la tnt ? d'ailleurs est ce possible?
0
Pas étonnant Medion c'est de la m...de
0