A voir également:
- PC de bureau ou portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Merci de ta reponse, mais j'ai oublier de preciser que je ne suis pas interesse par l'aspect portabilité (il y a les disques externe pour ca). Ce que je voudrais savoir, c'est lequel est le plus puissant. Merci.
Ca depend principalement de l'usage, il n'est pas interessant d'avoir un portable si on ne se deplace jamais avec et qu'on l'utilise dans un endroit fixe.
A savoir que pour le meme prix, on peut dire qu'un portable sera moin puissant, et aussi plus fragile et moins evolutif
(une barette de memoire supplémentaire ou un disque dur coute plus cher pour un portable, par exemple, ainsi que la maintenance)
pour résumer, si l'aspect déplacement n'est pas important, mieux vaut un pc de bureau.
A savoir que pour le meme prix, on peut dire qu'un portable sera moin puissant, et aussi plus fragile et moins evolutif
(une barette de memoire supplémentaire ou un disque dur coute plus cher pour un portable, par exemple, ainsi que la maintenance)
pour résumer, si l'aspect déplacement n'est pas important, mieux vaut un pc de bureau.