[Acer] portable aspire 3630

Résolu/Fermé
azop Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2006 - 10 sept. 2006 à 02:00
 Manu - 10 sept. 2007 à 01:38
j'ai un portable acer , et depuis quelques heures il refuse de demarer autrement qu'en mode sans echec , si je choisit demarer win normalement, il me fait un ecrant noir avec un curseur qui clignotte en haut a gauche et reste comme ca indefiniment.
je viens de faire deux fois de suite une restoration a l'aide des cd fournis, ils demarent l'ordinateur, windows se lance sans probleme avec le system remis a neuf, mais une fois la configuration terminée et que je redemare pour verifier si tout va bien... la memme chose, il ne demare qu'en mode sans echec...
si quelqu'un a une piste ce serrait cool , merci d'avance.

5 réponses

Bonjour

excusez moi de vous derranger je voudrais savoir si vous aver un Acer aspire 3630 ?

Car j'aurais besoin de votre aide

merci
0
Sophierob Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 1
11 juin 2007 à 00:52
Bonsoir,

(nota : je découvre le site, j'ai supposé que l'indication en rouge signifiait que vous êtes connecté...si ce n'est pas le cas, dommage)
En avril vous avez essayé de répondre à un problème sur un Acer 3630...alors peut-être que vous pourrez m'aider (en fait on est au moins 3 ici à galérer visiblement sur le même problème)
Les détails de ma panne sont dans mon thème "Panne - Matériel ou pas ? Acer 3630"...si vous avez un avis ...
Sophie
0
izotges Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007
15 juin 2007 à 14:11
Bonjour,
Le passage en douceur de FAT32 en NTFS a resolu tous les problèmes.

Cordialement
0
bonjour, j'ai un Aspire 3630 depuis maintenant 1 an. La semaine dernière, un ecran bleu est apparu pendant que je l'utilisais et depuis, il refusait de demarrer meme en mode sans echec. Le meme ecran bleu apparaissait toujours et il redemarrer et l'ecran bleu revenait, redemarrage... les Cd de sauvegarde n'ont pas marché (erreur setup puis ecran bleu). Heureusement, j'ai pris l'extension e garantie de 3 ans !!! savez vous a quoi est due cette panne, j'aimerais savoir si je vais payer si c'est due à une panne non-materielle :(
merci
0
PETITION - SAV ACER Advantage et REMBOURSEMENT - halte au probleme d' arnaque sur la garantie des portables tatoués !

URL de la pétition : http://www.lapetition.be/petition.php?petid=455
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peux tu me contatcer stp au sujet de ton acer 3630 j'aurai besoin de ton aide de tout urgence :(
-1
j'ai fini par resoudre mon probleme, si tu as des questions, tu peus toujours me demander . voilou
@+
0
izotges > azop
17 avril 2007 à 19:29
Bonsoir,
Depuis le temps a dû le changer ton Acer mais en cas si tu as souvenance quel etait le pb ....
Merci
0