Portable : alim secteur retirée en sécurité
Résolu
Laeti29
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Laeti29 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laeti29 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père vient d'acheter un pc portable et je voudrais savoir si on doit ou peut faire une manip de sécurité pour pouvoir tirer l'alimentation secteur... (et non pas tirer le câble tout simplement).
Je me dis qu'il doit bien y avoir un système pour dire que maintenant on peut se retirer le cable de l'alimentation secteur en toute sécurité sans qu'il y ait de soucis pour le pc et qu'il passe tranquillement sur baterie....
Merci beaucoup.
Mon père vient d'acheter un pc portable et je voudrais savoir si on doit ou peut faire une manip de sécurité pour pouvoir tirer l'alimentation secteur... (et non pas tirer le câble tout simplement).
Je me dis qu'il doit bien y avoir un système pour dire que maintenant on peut se retirer le cable de l'alimentation secteur en toute sécurité sans qu'il y ait de soucis pour le pc et qu'il passe tranquillement sur baterie....
Merci beaucoup.
A voir également:
- Portable : alim secteur retirée en sécurité
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
4 réponses
Merci de ta réponse Claude Claude, mais en fait je voudrais juste faire comprendre au pc lorsque je le désire que je vais tirer le câble secteur et travailler sur la baterie. Car je trouve brutal de tirer simplement sur le fil sans faire de manipulation. (un peu comme pour retirer un périphérique en sécurité en fait...). Mais je ne sais pas si "ça se fait".
Merci.
Laëtitia
Merci.
Laëtitia