Ligne désactivée
jm.n
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jm.n Messages postés 6 Statut Membre -
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Mon numéro téléphone portable Orange a été désactivé subitement le matin du 18 Décembre 2013.
On m'a dit sur la hot-line d'Orange que c'est a la demande de "quelqu'un" que mon numéro a été désactivé. Je ne connais personne qui a pu faire cela. Dois je donc comprendre que n'importe qui peut faire désactiver le numéros d'un client Orange?
C'a a l'air grotesque.
Mon numéro a été rétabli un peu avant 20h00, j'habite a l'étranger, j'ai du rappeler 5 fois la hot line pour obtenir satisfaction, la communication était coupée intempestivement.
Est il possible d'obtenir un dédommagement dans pareil cas? les clients d'Orange ont ils un recours contre les abus de l'opérateur?
On m'a dit sur la hot-line d'Orange que c'est a la demande de "quelqu'un" que mon numéro a été désactivé. Je ne connais personne qui a pu faire cela. Dois je donc comprendre que n'importe qui peut faire désactiver le numéros d'un client Orange?
C'a a l'air grotesque.
Mon numéro a été rétabli un peu avant 20h00, j'habite a l'étranger, j'ai du rappeler 5 fois la hot line pour obtenir satisfaction, la communication était coupée intempestivement.
Est il possible d'obtenir un dédommagement dans pareil cas? les clients d'Orange ont ils un recours contre les abus de l'opérateur?
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2 réponses
Slt
Tu as raison, c'est grotesque mais pas étonnant
J'enverrais un courrier en AR au Service Client à Bordeaux pour explication et dédommagement
Tu as raison, c'est grotesque mais pas étonnant
J'enverrais un courrier en AR au Service Client à Bordeaux pour explication et dédommagement