PANNE MOBILE

Fermé
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2020 - 7 févr. 2017 à 15:25
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2020 - 7 févr. 2017 à 15:59
Bonjour,

J'ai acheté, fin décembre 2016, un HTC ONE A9 opérateur ORANGE mais acheté chez AUCHAN . Or, depuis quelques jours, il s'éteint et se rallume tout seul. Des applications et paramètres disparaissent. J'ai réinitialisé à plusieurs reprises le mobile. J'ai même essayé avec une carte sim d'un autre opérateur.
Je me suis donc rendu au SAV d'AUCHAN et là, ils m'ont dit de contacter le service client d'ORANGE. C'est ce que j'ai fait. ORANGE me dit, d'après le n° IMEI, qu'il n'est pas répertorié chez eux. Je leur ai répondu, que c'est peut-être, parce que je l'ai désimlocké pour pouvoir essayé une autre carte. Ils m'ont dit, que c'est AUCHAN qui a vendu le produit et que c'est lui qui doit prendre en charge la garantie.

Pouvez-vous me dire qui doit, entre ORANGE et AUCHAN, prendre en charge la garantie.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Nicalaquai Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 4
7 févr. 2017 à 15:48
Orange étant le fournisseur de la carte, donc ni le vendeur, ni le constructeur, je dirais que c'est Auchan où HTC.

Ce post t'aideras peut être : https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/operateur/deblocage-sauter-garantie-sujet_14069_1.htm

Tu as fait comment le désimlockage?
0
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2020 10
7 févr. 2017 à 15:59
merci pour la réponse.

Pour le désimlockage, je suis allé sur le site ORANGE.fr

Il faut le code IMEI du mobile.
0