[Surface Pro 4] Récupère toute la bande passante
Fermé
AssassinTourist
Messages postés
5710
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
-
31 oct. 2016 à 09:52
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 25 févr. 2017 à 11:07
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 25 févr. 2017 à 11:07
A voir également:
- [Surface Pro 4] Récupère toute la bande passante
- Logiciel calcul surface terrain gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
AssassinTourist
Messages postés
5710
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
2 nov. 2016 à 12:02
2 nov. 2016 à 12:02
Personne ?
AssassinTourist
Messages postés
5710
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
19 févr. 2017 à 12:42
19 févr. 2017 à 12:42
Après test chez quelqu'un d'autre avec son réseau SFR, je n'ai eu aucune perte de débit. Après redémarrage (une énième fois) de la livebox, je n'ai plus de problème...
AssassinTourist
Messages postés
5710
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
25 févr. 2017 à 11:07
25 févr. 2017 à 11:07
La "correction" du problème n'ayant duré qu'une journée, je suis allé geindre auprès de Sosh et il m'ont parlé d'un robot de fiabilisation qui pouvait descendre le débit.
http://assistance.orange.fr/...
J'ai rien compris (car le débit n'est pas optimisé, il est descendu pour tout le monde !). Bref, ils me l'ont désactivé et je vais voir à l'usage.
http://assistance.orange.fr/...
J'ai rien compris (car le débit n'est pas optimisé, il est descendu pour tout le monde !). Bref, ils me l'ont désactivé et je vais voir à l'usage.
30 janv. 2017 à 12:21
Modifié par AssassinTourist le 16/02/2017 à 20:00
Je suis passé chez Sosh et j'ai le même problème.
Du coup, y a-t-il un paramétrage de ma tablette à faire ?