Les discussions
{oracle} aide sql server
Bonjour, J'ai un petit probleme. Voila j'ai une base appele Banque. dans cette base il y a une table nommee titulaire(numclient,noCompte). )Le probl...
{oracle} sql loader - doubler les lignes
RésoluBonjour, J'ai fait un loader qui marche mais j'aimerais loader les lignes en double, avec un champ constant différent pour les 2 lignes, je m'expli...
{oracle} lpfe
Bonjour, je cherche un thème pour pfe lié à l'industrie d'automobiles
{mysql} et oracle
RésoluBonjour,j'effecute un stage de projet de fin d'etude qui consiste a developper un site avec html php sur wampserver . j'ai terminer tous les etapes d...
{oracle} exécuter un package
Bonjour, J'ai crée un package de 2 procédures comme suit mais je ne trouve pas l'instruction qui me permet de l'exécuter, comme je faisais call al...
Connexion toad oracle
Bonjour, j'ai installe oracle 10 g, en choisissant installation standard. et j cree une base de donnees. puis j'ai installe toad. Maintenant pour ...
Telechargement oracle
Bonjour, j'aimerai connaitre un bon site pour telecharger oracle facilement thanks
{mysql} mysql oracle
RésoluBonjour,j'effecute un stage de projet de fin d'etude qui consiste a developper un site avec html php sur wampserver mon question est : comment ca se ...
{oracle} problème de droit sur oraiventory po
Bonjour Je viens vers vous car j'ai un soucis lors de l'installation d'un agent10g 10.2.0.4.0 sur un serveur Solaris 5.10 ayant des bases oracles 9...
{oracle} apprendre les bases de données
Bonjour, j'aimerai débuter sur oracle et base de données. Quelqu'un pourrait t-il m'expliquer ou me donner de la documentation? Je bosse déja...
{oracle} mot de passe perdu
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe qui me permet de me connecter à ma base de données SYSDBA. j'ai changé les parametres par defaut lors de l'ins...
{oracle} aide sur oracle 10g
Bonjour, j'ai installé Oracle 10g sur Windows XP( SP2). Lorsque je lance SQL*Plus, une petite boîte de dialogue s'affiche avec trois champs: UserNam...
(oracle: sql) procedure stockée
CREATE OR REPLACE PROCEDURE PutNomIdentite is BEGIN **** **** END; quelqu'un pourrait me dire comment j'execute cette procedure stocker a...
Installation de oracle10g
Bonjour,je suis entraine d'installer Oracle mais l'installation s'interrompre en me signant le probleme suivant: "l'installation ne peut pas continue...
Comment creer un triger en oracle
Bonjour, j'ai des problemes sur,comment creer un trigger en oracle et tout,comment utiliser before et after comment declencher les exceptions.
Ajout multiple sous windev [oracle]
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait une maniere d'ajouter plusieurs enregistrement à la fois dans une base Oracle sur WinDev 14.0 . Ac...
{oracle} triiger sql urgent
Bonjour, VOICI MES TABLES Choix : id_o,id_p Cours : id, ue, promo, options Etudiant : id, nom, prenom, promo, options Options : id, int...
C'est quoi oracle
Bonjour, je cherche exactement à savoir ce que c' est que oracle en langage de programmation.Merci de me répondre.
Oracle bpm studio
Bonjour, bonjour j'utilise Oracle BPM Studio je n'arrive pas à trouver le fichier log de BPM étant donné qu'il utilise comme serveur web: weblogic s...
Connecter eclipse/ oracle ? (urgent)
Bonsoir j'ai réaliser une petite application,j'essaye de connecter eclipse/oracle 10g , j'ai télécharger ojdbc14 et je l'ai copier sous \WEB-INF\lib ...
{oracle} télécharger oracle
Bonjour, ou je pourrais télécharger oracle 10 g gratuitement merci
Comparaison de deux bases de données oracle
Bonjour, Je suis en stage dans une multinational et j'ai un probleme je n'arrive pas à comprendre mon sujet.Il faudrait donc que je trouve un outil(l...
{oracle}
Bonsoir à tous, Je lutte désespérement avec mon 1er trigger. J'aurais besoin de la syntaxe exacte pour faire: Sur update du champ Statut de la T...
{oracle} creation d'une base des donnees en oracle
Bonjour, je dois preparer un projet en oracle form,S'il vous plait ,comment pourriez vous m'aider? votre aide me ferait du bien.Merci d'avance
Oracle
Bonjour, je veut télécharger le jdévloper de oracle 10g merci
Création de vue sous oracle
RésoluBonjour, J'aimerais créer une vue sous Oracle 8i $rs=OCIParse($c,"CREATE OR REPLACE VUE LGAC.V_ITI AS (SELECT COAGEN||TO_DATE(HEDEPA,'DD/MM/Y...
{oracle} script procédure
Bonjour, pouvez-vous m'aider à effectuer la procédure pour écrire à l'écran ensemble des heures où une personne est à deux endroits à la fois. M...
{oracle}
Bonjour Excusez moi de vous déranger mais j'ai un énorme problème. Je voudrais savoir s'il est possible dans un script de création de schéma sou...
{oracle} comparaison de date/heure
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour la conception d'une requête SQL sous Oracle. Je m'explique, j'ai une table avec plusieurs champs dont une dat...
{oracle} update
RésoluBonjour, Est ce que je peut modifier 2 champs appartenant a la même ligne avec une seul requête 'update' ? Si oui, comment? merci
{oracle} connection a une user apres sa création
Bonjour, aprés la création d' user ( compte) : CREATE USER X IDENTIFIED BY Y ; la creation est fait mais aprés si je veux connecter à cet user...
{oracle} update : incrémentation sur colonne
RésoluBonjour, J'ai une table qui a certains enregistrements : NUM--A--B--C--D-----code ___---a--b--c--d------toto ___---a1-b1-c1-d1---toto ...
{oracle} regular expression
RésoluBonjour, comment peut on attribuer a un champs du table la caractère *? c-a-dire : le champs d'un table donne peut avoir comme valeur seulement ...
Erreur oracle bpm studio
Bonjour, j'ai un problème avec oracle BPM Studio The projet publication has failed.Reason: All arguments must be fulfilled qhen defin...
L'affichage des commandes systèmes d'oracle
Bonjour, je suis pas adminsitrateur Oracle mais je suis souvent améné à éffectuer certaines vérifications dans cet environnement j'ai comme souci d...
{oracle}
Bonjour, Bonjour, J'ai installé Oracle 8i sur ma machine à la maison ! D'abord j'aimerais savoir une chose: Entre le mode graphique et le mode ...
[oracle] création de table
RésoluBonjour, je veut créer la table: Approvisionnement ([U]NumP#,NumU#,NumF#[/U],Quantite) Comment faire ça?? Remarque: NumP#,NumU#,NumF# sont les ...
{oracle}
Bonjour, il y a quelqu'un peut m'explique les étapes a suivre pour faire le tuning d'une base de données oracle merci d'avance
Connexion en java à une base oracle
RésoluBonjour, J'ai le code qui marche je veux juste comprendre, si vous pouvez me faire des commentaire sur les instructions les plus importantes, et qu'e...
{oracle} recherche du logiciel oracle 11g express
Bonjour,je recherche avec urgence Oracle 11g express pour m'exercer à la maison. Savez-vous où est-ce que je peux le telechargé? Merci pour votre app...
{oracle} recuperation d'une donnée de ma base
Bonjourà tous, je programme sous oracle et avec pl/sql; je dispose d'une base de données qui contient les differnt produit et ses codes je veux rec...
{oracle} sql
Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour formuler la requête suivante ecrire la fonction prenant en paramètre deux identifiants d'horaire et renvoyan...
Isql plus et oracle
Bonjour, quelqu un connait toutes les commandes de isq plus ?
{oracle} sauvgarde de la base de données
Bonjour, je travaille sur oracle XE10g, et je veux sauvgarder ma base de données mais je ne sais pas comment le faire?? Si quelqu'un peut m'aider je ...
{oracle} expression régulière
RésoluBonjour, S.V.P est que vous pouvez m'aider a résoudre mon problème qui se résume dans la question suivant: comment peut on écrire une expression...
{oracle} contraint check
RésoluBonjour, j'ai un table qui comporte un champs du type varchar2, cet champs doit avoir 3 valeurs: - 0 , - *, - ou N : telque N est un nombre e...
{oracle}
Bonjour, j'ai installé Oracle 10g sur Win XP. Mais quand je lance SQL*Plus on me demande un mot de passe; et je ne sais pas lequel faut-il prendre ...
{oracle} expression regulière
RésoluBonjour, j veux faire une expression régulière sous oracle(SQL) qui peut: - valider un numéro ou un réel (INTEGER or FLOAT), - ce numéro (ou réel...
Oracle import/export
Bonjour, Je voudrai migrer ma base de données oracle 8 qui tourne sous Win2000 vers 9i WinXP, le fichier dmp d’export est créé avec succès ; mais lo...
Heure courante (oracle)
Salut, Je n'arrive pas a avoir l'heure courante sous oracle, voilà ce que j'ai fais: sql>set serveroutput on sql>begin sql>dbms_output.put_line ...