Probleme java-oracle
Bonjour, j'essaye de faire une connexion entre java et oracle, sachant que j'utilise netbeans 6.0 et oracle 10g (la version express), en pricipe j'ai...
Bonjour, j'essaye de faire une connexion entre java et oracle, sachant que j'utilise netbeans 6.0 et oracle 10g (la version express), en pricipe j'ai...
Bonjour, J'ai un petit probleme. Voila j'ai une base appele Banque. dans cette base il y a une table nommee titulaire(numclient,noCompte). )Le probl...
Bonjour, J'ai fait un loader qui marche mais j'aimerais loader les lignes en double, avec un champ constant différent pour les 2 lignes, je m'expli...
Bonjour, je cherche un thème pour pfe lié à l'industrie d'automobiles
Bonjour,j'effecute un stage de projet de fin d'etude qui consiste a developper un site avec html php sur wampserver . j'ai terminer tous les etapes d...
Bonjour, J'ai crée un package de 2 procédures comme suit mais je ne trouve pas l'instruction qui me permet de l'exécuter, comme je faisais call al...
Bonjour, j'ai installe oracle 10 g, en choisissant installation standard. et j cree une base de donnees. puis j'ai installe toad. Maintenant pour ...
Bonjour, j'aimerai connaitre un bon site pour telecharger oracle facilement thanks
Bonjour,j'effecute un stage de projet de fin d'etude qui consiste a developper un site avec html php sur wampserver mon question est : comment ca se ...
Bonjour Je viens vers vous car j'ai un soucis lors de l'installation d'un agent10g 10.2.0.4.0 sur un serveur Solaris 5.10 ayant des bases oracles 9...
Bonjour, j'aimerai débuter sur oracle et base de données. Quelqu'un pourrait t-il m'expliquer ou me donner de la documentation? Je bosse déja...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe qui me permet de me connecter à ma base de données SYSDBA. j'ai changé les parametres par defaut lors de l'ins...
Bonjour, j'ai installé Oracle 10g sur Windows XP( SP2). Lorsque je lance SQL*Plus, une petite boîte de dialogue s'affiche avec trois champs: UserNam...
CREATE OR REPLACE PROCEDURE PutNomIdentite is BEGIN **** **** END; quelqu'un pourrait me dire comment j'execute cette procedure stocker a...
Bonjour,je suis entraine d'installer Oracle mais l'installation s'interrompre en me signant le probleme suivant: "l'installation ne peut pas continue...
Bonjour, j'ai des problemes sur,comment creer un trigger en oracle et tout,comment utiliser before et after comment declencher les exceptions.
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait une maniere d'ajouter plusieurs enregistrement à la fois dans une base Oracle sur WinDev 14.0 . Ac...
Bonjour, VOICI MES TABLES Choix : id_o,id_p Cours : id, ue, promo, options Etudiant : id, nom, prenom, promo, options Options : id, int...
Bonjour, je cherche exactement à savoir ce que c' est que oracle en langage de programmation.Merci de me répondre.
Bonjour, bonjour j'utilise Oracle BPM Studio je n'arrive pas à trouver le fichier log de BPM étant donné qu'il utilise comme serveur web: weblogic s...
Bonsoir j'ai réaliser une petite application,j'essaye de connecter eclipse/oracle 10g , j'ai télécharger ojdbc14 et je l'ai copier sous \WEB-INF\lib ...
Bonjour, ou je pourrais télécharger oracle 10 g gratuitement merci
Bonjour, Je suis en stage dans une multinational et j'ai un probleme je n'arrive pas à comprendre mon sujet.Il faudrait donc que je trouve un outil(l...
Bonsoir à tous, Je lutte désespérement avec mon 1er trigger. J'aurais besoin de la syntaxe exacte pour faire: Sur update du champ Statut de la T...
Bonjour, je dois preparer un projet en oracle form,S'il vous plait ,comment pourriez vous m'aider? votre aide me ferait du bien.Merci d'avance
Bonjour, je veut télécharger le jdévloper de oracle 10g merci
Bonjour, J'aimerais créer une vue sous Oracle 8i $rs=OCIParse($c,"CREATE OR REPLACE VUE LGAC.V_ITI AS (SELECT COAGEN||TO_DATE(HEDEPA,'DD/MM/Y...
Bonjour, pouvez-vous m'aider à effectuer la procédure pour écrire à l'écran ensemble des heures où une personne est à deux endroits à la fois. M...
Bonjour Excusez moi de vous déranger mais j'ai un énorme problème. Je voudrais savoir s'il est possible dans un script de création de schéma sou...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour la conception d'une requête SQL sous Oracle. Je m'explique, j'ai une table avec plusieurs champs dont une dat...
Bonjour, Est ce que je peut modifier 2 champs appartenant a la même ligne avec une seul requête 'update' ? Si oui, comment? merci
Bonjour, aprés la création d' user ( compte) : CREATE USER X IDENTIFIED BY Y ; la creation est fait mais aprés si je veux connecter à cet user...
Bonjour, J'ai une table qui a certains enregistrements : NUM--A--B--C--D-----code ___---a--b--c--d------toto ___---a1-b1-c1-d1---toto ...
Bonjour, comment peut on attribuer a un champs du table la caractère *? c-a-dire : le champs d'un table donne peut avoir comme valeur seulement ...
Bonjour, j'ai un problème avec oracle BPM Studio The projet publication has failed.Reason: All arguments must be fulfilled qhen defin...
Bonjour, je suis pas adminsitrateur Oracle mais je suis souvent améné à éffectuer certaines vérifications dans cet environnement j'ai comme souci d...
Bonjour, Bonjour, J'ai installé Oracle 8i sur ma machine à la maison ! D'abord j'aimerais savoir une chose: Entre le mode graphique et le mode ...
Bonjour, je veut créer la table: Approvisionnement ([U]NumP#,NumU#,NumF#[/U],Quantite) Comment faire ça?? Remarque: NumP#,NumU#,NumF# sont les ...
Bonjour, il y a quelqu'un peut m'explique les étapes a suivre pour faire le tuning d'une base de données oracle merci d'avance
Bonjour, J'ai le code qui marche je veux juste comprendre, si vous pouvez me faire des commentaire sur les instructions les plus importantes, et qu'e...
Bonjour,je recherche avec urgence Oracle 11g express pour m'exercer à la maison. Savez-vous où est-ce que je peux le telechargé? Merci pour votre app...
Bonjourà tous, je programme sous oracle et avec pl/sql; je dispose d'une base de données qui contient les differnt produit et ses codes je veux rec...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour formuler la requête suivante ecrire la fonction prenant en paramètre deux identifiants d'horaire et renvoyan...
Bonjour, quelqu un connait toutes les commandes de isq plus ?
Bonjour, je travaille sur oracle XE10g, et je veux sauvgarder ma base de données mais je ne sais pas comment le faire?? Si quelqu'un peut m'aider je ...
Bonjour, S.V.P est que vous pouvez m'aider a résoudre mon problème qui se résume dans la question suivant: comment peut on écrire une expression...
Bonjour, j'ai un table qui comporte un champs du type varchar2, cet champs doit avoir 3 valeurs: - 0 , - *, - ou N : telque N est un nombre e...
Bonjour, j'ai installé Oracle 10g sur Win XP. Mais quand je lance SQL*Plus on me demande un mot de passe; et je ne sais pas lequel faut-il prendre ...
Bonjour, j veux faire une expression régulière sous oracle(SQL) qui peut: - valider un numéro ou un réel (INTEGER or FLOAT), - ce numéro (ou réel...
Bonjour, Je voudrai migrer ma base de données oracle 8 qui tourne sous Win2000 vers 9i WinXP, le fichier dmp d’export est créé avec succès ; mais lo...
Questions et réponses sur Oracle