{oracle} enregistrer un lien dans un base oracle
RésoluBonjour, Je souhaite enregistrer un lien de google map dans une base de données Oracle. Le lien est celui-ci : Agrandir le plan Je fais la...
Bonjour, Je souhaite enregistrer un lien de google map dans une base de données Oracle. Le lien est celui-ci : Agrandir le plan Je fais la...
comment travaillez ce logiciel
Bonjour, Lors de l'éxécution d'un fichier 'ABC' qui contient un ordre upadate via sqlf.ABC Le résultat est le suivant: Connected to: Oracle Databa...
Bonjour j'arrive pas a avoir une résultat avec ma recherchv malgré que je suis sure de ma formule =RECHERCHEV(A3;Feuil6!$B$4:$D$98;3;FAUX)
bonjour , comment je peut faire un procedure qui returne en pl/sql?????
Bonjour, J'ai fait 3 requêtes X,Y et Z . Ces 3 tables ont les même attributs. Afin de les regrouper en une seule requête, j'ai fait une requête dan...
Bonjour, je viens de télécharger Oracle SQL Developer mais je sais pas comment l'utiliser peut quelqu'un me dire comment se connecter et comment cr...
Bonjour, Je travaille sur un projet sous PL/Sql, base de données oracle. Les utilisateurs (Users) ne sont pas créés dans v$session mais je les cré...
Hello, Je n'arrive pas à jointurer trois tables entre elles, ça me donne systématiquement des doublons. Pour faire simple, voici mes trois tables ...
Salut à tous, Je fais une procédure paramétré afin de récupérer des entrées dans ma base: j'ai deux paramètres d entrée pouvant être vide (pour fa...
J'aurai besoin de récupérer des données d'une table sauvegradée dans la table initiale: - Table A: Table initiale - Table B: Sauvegarde des donnée...
Bonsoir, je suis encore debutant en oracle et je ne sais pas plein de chose à propos de pl/sql....bon,pouvez vous m'expliquer le role de ROLLBACK ? ...
Bonjour, je bosse avec oracle j'avais une contrainte clé etrangere j'ai voulu la changer avec on delete cascade alors je l'ai supprimer puis je voula...
Bonjour la communauté, Je suis à la recherche des tutos sur B I ORACLE . Merci beaucoup
bonjour, je souhaite récupérer le nombre de jours entre deux date de format ('JJ/MM/AAAA') avec SQL Pus. la fonction DATEDIFF ne fonctionne pas. pouve...
Bonjour, Mon problème est très simple: j'ai installé une base de donnée Oracle 11g en local pour un TP de SGBD, mais je n'arrive pas à me connecter...
Bonjour, comment je peut ajouter une extension XLSX lorsque j'exporte mon fichier auprès discoverer vers excel 2007/2010 merci
Bonjour, . Je viens d'entrer dans une société qui utilise du COBOL sous Unix avec un SGBD Oracle. Je n'ai pas l'habitude de travailler sous Cobol (...
Bonjour tous le monde , j'ai une experience de 4 ans dans ORACLE 9i et j'aimerai passer une certificat OCA peut quelqu'un me consigne si je peux pas...
bonsoir après L’installation de la base de donnée 12c il'y a quelque un qui me dit comment je puisse faire la migration a 12 c de ma base de don...
Bonjour, Un exemple de code me permettant de me connecter à une base Oracle via ODBC sous WinDev et lire ainsi que afficher des données dans une base ...
Je voudrais bien obtenir la possibilité que vous m'indiquier le chemin , Je mets par exemple Theux ou Deux Acren on me répond inconnu
bonjour j'ai installé sur un poste Windows 10 (64bits) un excel 2016 (32 bits). lors de la connection sur la base oracle, j'ai le message suivant "O...
bonjour, lorsque j'ouvre mon programme du BO mon pc m'affiche ce message (impossible de démarrer le programme car il manque OCIW32.dll sur votre pc ...
Bonjour, j'ai l'enoncé suivant : Ecrire une fonction Calcul_Mtt_Commande avec comme paramètre en entrée le numéro de la Commande et qui Retourn...
J'ai plusieurs problèmes avec différents logiciels qui me disent : - : Impossible de lancer le fichier JAR Java « 1.7.10_sprint.jar ». Recherchez dan...
Bonjour, Il a quelqu’un qui travaille avec oracls forms ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Bonjour, J'ai un problème d'implémentation d'une suite logique de n° d'ordre voici la ligne de commande que j'ai écrite mais ne marche pas: sele...
Bonjour à tous! J'ai 5 colonnes dans ma TABLE : SQL: SELECT * FROM "myTable" RESULT : ID | DATE | U1 | U2 | U3 1 | 05/02 | A ...
Bonjour, j'ai besoin d'un en mentor qui pourra me former en administration de bases de données et en administration de réseaux. je m'intéresse à ces...
Bonjour, J'utilise la vm oracle 12.1.0.2, je veux ajouter un nouveau SID/Service_name, et mettre un schéma dedans. Je ne suis pas un DBA, j'ai bes...
Bonjour, Les Tables de la base de donnée : F(NF, NOMF, VILLE) P(NP,NOMP,POIDS,COULEURS,VILLE) J(NJ,NOMJ,VILLE) FPJ(#NF,#NJ,#NP,QTE,DATELIVER) ...
bonsoir svp qui peut m'aider c'est urgent c concernant les étapes de l'import et l'export d'une base de données via un schéma ou bien toute la base...
bnjr tt le monde ....! comment je peux sauvgarder la base de donnee dans l oracle ....mrc d avance :)
Bonjour, je vais creer le table suivant : FPJ(NF,NJ,NP,QTE,DATLIVER) avec la colonne DATLIVER doit etre la date de systeme au moment de la saisie ...
Bonjour, Á tous voici l'erreur que j'ai lors de l'installation sur Windows serveur 2012 data center de Oracle 10g ORA-12560: TNS: erreur d'adaptateu...
salut je suis débutante en pl/sql merci de vous m'aider Le schéma relationnel suivant correspond à la base de données d’une agence de voyage. Les ...
Bonjour, Je veux connecter mon SQL PLUS avec le visual basic 2010, qu'est ce que je dois écrire comme requête dans mon visual basic ? merci
Bonjour, J'ai un problème sous SQL, voici mon problème: Je dois réaliser une requête qui modifie une table "account master_WT" dans cette table...
bonsoir, j'ai un probleme d'installation d'oracle 10g en faite j l'ai installer mais ca marche pas(ca ouvre pas)alors je l'ai desinstaller, mais ils ...
Bonjour, j'ai un problème mon minecraft tourne a 1 fps avec les shaders sans shaders c'est 250 fps ma configue est la suivante: 2 processeurs intel...
Bonjour, je dispose de deux tables fpolice et fclients et je veux écrire une requête qui va renvoyer le nombre de clients ayant au moins une police a...
Quelle distance devons- nous parcourir ? Notre point de départ est le camping Parc Voyageur pour se rendre au camping provinciale Rock Point au Sud Ou...
comment telecharge gratuit oracle 11G
Bonjour, je recherche un bulletin vide a remplie Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonsoir, je suis débutant en oracle, je veux savoir que contient les deux fichiers tnsnames.ora et sqlnet.ora dans le poste client et le serveur, et ...
Bonjour, Lorsque j'ais voulez installer oracle XE 11g, j'ais rencontré un problème s'il vous plaît as qu'ils y'a quelqu’un qui peut m'aidai et merc...
Bonjour, S'il vous plaît pouvez-vous m'aider à trouver un site pour télécharger oracle expresse éditeur
Bonjour, Je travaille depuis quelques temps avec Oracle Glassfish server 3.1.2 comme serveur d'application pour le déploiement d'applications java ...
Bonjour Monsieur! Comment faire pour être certifié en Base de Données Oracle? Merci!!!
Questions et réponses sur Oracle