Les discussions

Probleme excel recherchv

Bonjour j'arrive pas a avoir une résultat avec ma recherchv malgré que je suis sure de ma formule =RECHERCHEV(A3;Feuil6!$B$4:$D$98;3;FAUX)

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
eljojo_e

Pl/sql

bonjour , comment je peut faire un procedure qui returne en pl/sql?????

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Célien

Regrouper plusieurs tables

 Résolu

Bonjour, J'ai fait 3 requêtes X,Y et Z . Ces 3 tables ont les même attributs. Afin de les regrouper en une seule requête, j'ai fait une requête dan...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
nguyen0000

Se connecter à oracle sql developer

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Oracle SQL Developer mais je sais pas comment l'utiliser peut quelqu'un me dire comment se connecter et comment cr...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
عبد الرزاق خينار ذكر

Comment récupérer l'adresse ip et le nom du poste client

Bonjour, Je travaille sur un projet sous PL/Sql, base de données oracle. Les utilisateurs (Users) ne sont pas créés dans v$session mais je les cré...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Gitoky

Doublons requete 3 tables

Hello, Je n'arrive pas à jointurer trois tables entre elles, ça me donne systématiquement des doublons. Pour faire simple, voici mes trois tables ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Reivax962

Test null/vide - explication résultat

Salut à tous, Je fais une procédure paramétré afin de récupérer des entrées dans ma base: j'ai deux paramètres d entrée pouvant être vide (pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
nagaD.scar

Récupération des données d'une table sauvegradée dans la table i

 Résolu

J'aurai besoin de récupérer des données d'une table sauvegradée dans la table initiale: - Table A: Table initiale - Table B: Sauvegarde des donnée...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Amir1982

Le role de rollback?

Bonsoir, je suis encore debutant en oracle et je ne sais pas plein de chose à propos de pl/sql....bon,pouvez vous m'expliquer le role de ROLLBACK ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
jee pee

Oracle option alter table non valide

Bonjour, je bosse avec oracle j'avais une contrainte clé etrangere j'ai voulu la changer avec on delete cascade alors je l'ai supprimer puis je voula...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Bobby

B i publisher

Bonjour la communauté, Je suis à la recherche des tutos sur B I ORACLE . Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer le nombre de jours entre deux dates

bonjour, je souhaite récupérer le nombre de jours entre deux date de format ('JJ/MM/AAAA') avec SQL Pus. la fonction DATEDIFF ne fonctionne pas. pouve...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection oracle 11g

Bonjour, Mon problème est très simple: j'ai installé une base de donnée Oracle 11g en local pour un TP de SGBD, mais je n'arrive pas à me connecter...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Le nain connu

Je veux ajouter le format xlsx dans discoverer

Bonjour, comment je peut ajouter une extension XLSX lorsque j'exporte mon fichier auprès discoverer vers excel 2007/2010 merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sqlcode 76288 obtenu en cobol (unix) + oracle

Bonjour, . Je viens d'entrer dans une société qui utilise du COBOL sous Unix avec un SGBD Oracle. Je n'ai pas l'habitude de travailler sous Cobol (...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Certificat oca

Bonjour tous le monde , j'ai une experience de 4 ans dans ORACLE 9i et j'aimerai passer une certificat OCA peut quelqu'un me consigne si je peux pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Migration de 11g ver 12c

bonsoir après L’installation de la base de donnée 12c il'y a quelque un qui me dit comment je puisse faire la migration a 12 c de ma base de don...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
doi2016

Connexion windev vers oracle via odbc

Bonjour, Un exemple de code me permettant de me connecter à une base Oracle via ODBC sous WinDev et lire ainsi que afficher des données dans une base ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
tralala

Je n'arrive pas a obtenir différente région: on me dit , non co

Je voudrais bien obtenir la possibilité que vous m'indiquier le chemin , Je mets par exemple Theux ou Deux Acren on me répond inconnu

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ora-6413 : connexion non ouverte avec execel2016

bonjour j'ai installé sur un poste Windows 10 (64bits) un excel 2016 (32 bits). lors de la connection sur la base oracle, j'ai le message suivant "O...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
marvin_23

Erreur de susteme

bonjour, lorsque j'ouvre mon programme du BO mon pc m'affiche ce message (impossible de démarrer le programme car il manque OCIW32.dll sur votre pc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonction pl/sql

Bonjour, j'ai l'enoncé suivant : Ecrire une fonction Calcul_Mtt_Commande avec comme paramètre en entrée le numéro de la Commande et qui Retourn...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
jee pee

Problème java.

J'ai plusieurs problèmes avec différents logiciels qui me disent : - : Impossible de lancer le fichier JAR Java « 1.7.10_sprint.jar ». Recherchez dan...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Danelectro

Il a quelqun qui travaille avec oracls forms ?

Bonjour, Il a quelqu’un qui travaille avec oracls forms ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
sandrian

Incrementer un n° d'ordre

Bonjour, J'ai un problème d'implémentation d'une suite logique de n° d'ordre voici la ligne de commande que j'ai écrite mais ne marche pas: sele...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Ordonnateur

Choisir les colonnes à select en fonction du nom des colonnes

Bonjour à tous! J'ai 5 colonnes dans ma TABLE : SQL: SELECT * FROM "myTable" RESULT : ID | DATE | U1 | U2 | U3 1 | 05/02 | A ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Polo

Administration des bases de données: oracle et autres

Bonjour, j'ai besoin d'un en mentor qui pourra me former en administration de bases de données et en administration de réseaux. je m'intéresse à ces...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Célien

Créer un nouveau sid/service name

Bonjour, J'utilise la vm oracle 12.1.0.2, je veux ajouter un nouveau SID/Service_name, et mettre un schéma dedans. Je ne suis pas un DBA, j'ai bes...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jee pee

Programmation pl/sql

Bonjour, Les Tables de la base de donnée : F(NF, NOMF, VILLE) P(NP,NOMP,POIDS,COULEURS,VILLE) J(NJ,NOMJ,VILLE) FPJ(#NF,#NJ,#NP,QTE,DATELIVER) ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
jordane45

Import et export bd

bonsoir svp qui peut m'aider c'est urgent c concernant les étapes de l'import et l'export d'une base de données via un schéma ou bien toute la base...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
jee pee

Exportation et l importation

bnjr tt le monde ....! comment je peux sauvgarder la base de donnee dans l oracle ....mrc d avance :)

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
jee pee

Date sysdate

 Résolu

Bonjour, je vais creer le table suivant : FPJ(NF,NJ,NP,QTE,DATLIVER) avec la colonne DATLIVER doit etre la date de systeme au moment de la saisie ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jee pee

Erreur 12560

Bonjour, Á tous voici l'erreur que j'ai lors de l'installation sur Windows serveur 2012 data center de Oracle 10g ORA-12560: TNS: erreur d'adaptateu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
jordane45

Pl/sql

salut je suis débutante en pl/sql merci de vous m'aider Le schéma relationnel suivant correspond à la base de données d’une agence de voyage. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
jordane45

Connexion entre le visual et une base de données de sql plus

Bonjour, Je veux connecter mon SQL PLUS avec le visual basic 2010, qu'est ce que je dois écrire comme requête dans mon visual basic ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jordane45

Problème requête sql: ora-00933: sql command not properly ended

Bonjour, J'ai un problème sous SQL, voici mon problème: Je dois réaliser une requête qui modifie une table "account master_WT" dans cette table...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jordane45

Installation et desinstallation

bonsoir, j'ai un probleme d'installation d'oracle 10g en faite j l'ai installer mais ca marche pas(ca ouvre pas)alors je l'ai desinstaller, mais ils ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jee pee

Je tourne a 1fps avec shaders

Bonjour, j'ai un problème mon minecraft tourne a 1 fps avec les shaders sans shaders c'est 250 fps ma configue est la suivante: 2 processeurs intel...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
LostStrix

Requêtes

Bonjour, je dispose de deux tables fpolice et fclients et je veux écrire une requête qui va renvoyer le nombre de clients ayant au moins une police a...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jordane45

Distance svp.

 Résolu

Quelle distance devons- nous parcourir ? Notre point de départ est le camping Parc Voyageur pour se rendre au camping provinciale Rock Point au Sud Ou...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Diadub

Comment telecharge gratuit oracle 11g

comment telecharge gratuit oracle 11G

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jordane45

Recherche pour des bulletins

Bonjour, je recherche un bulletin vide a remplie Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jordane45

Notion oracle net

Bonsoir, je suis débutant en oracle, je veux savoir que contient les deux fichiers tnsnames.ora et sqlnet.ora dans le poste client et le serveur, et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jee pee

Problème d'instalation

Bonjour, Lorsque j'ais voulez installer oracle XE 11g, j'ais rencontré un problème s'il vous plaît as qu'ils y'a quelqu’un qui peut m'aidai et merc...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
imdifrent

Comment télécharger oracle

Bonjour, S'il vous plaît pouvez-vous m'aider à trouver un site pour télécharger oracle expresse éditeur

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ReATo

Glassfish server open source

Bonjour, Je travaille depuis quelques temps avec Oracle Glassfish server 3.1.2 comme serveur d'application pour le déploiement d'applications java ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
LevyKH

Certificat

Bonjour Monsieur! Comment faire pour être certifié en Base de Données Oracle? Merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
HelpiOS

Récupérer des caractères d'une chaîne de caractère

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une chaîne de caractère et je veux récupérée les caractères de cette chaîne qui est séparer par un virgule tel est...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Informations sur l'utulisation d'un langage

bonjour, j'aimerais savoir comment crée un petit logiciel a l'aide du langage pl/sql

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Lire .dmp files

Bonjour, J'ai pas oracle installé sur mon pc. Je veux lire mes fichiers .dmp files sauvegardé dans mon pc (et NOn sur un serveur) comment y ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Tunisien86
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 698